InscriptionConnexion
:sueur:
je crois je suis fou les kheys. Defois je rêve de tuer un gars de 2 m qui bronche contre moi , genre je le plante coup de couteau, vite fait , après je l'égorge., moi 1m68 de muscle etc... Pour prouver , les muscles c'est rien , les couilles c'est tout. . Et vous ? La vie ne vaut rien , mais rien ne vaut la vie .
il y a 2 ans
En ce moment, crois moi que oui
:jdg_tarrant:
il y a 2 ans
J'ai déjà rêvé de ça
:KannaHappy:
Mais le faire IRL non je pense pas que je pourrais
:KannaCafe:
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
:Ahi6:
il y a 2 ans
Calme toi jean phasme le mec t'enrumerait avec une gife
:biden:
il y a 2 ans
je dois voir un psy?
il y a 2 ans
Oui
:risi_jzoom:

Mais pour répondre à ton topic t'es pas fou, juste insecure, tu t'es fais victimisé pour avoir ce genre de pensée ?

Et pourquoi c'est forcément dirigé vers un mec de 2mètres ? T'es juste complexé kheyou réveil toi
il y a 2 ans
Oui

Mais pour répondre à ton topic t'es pas fou, juste insecure, tu t'es fais victimisé pour avoir ce genre de pensée ?

Et pourquoi c'est forcément dirigé vers un mec de 2mètres ? T'es juste complexé kheyou réveil toi
Pitbull vs Rottweiler.
il y a 2 ans
Ça fait réfléchir quand on y reflechi
il y a 2 ans
Pitbull vs Rottweiler.
Malaise

La seule chose que tu laisses transparaitre avec ton message c'est que tu t'es fais victimisé par un mec plus grand que toi et tu as la haine
il y a 2 ans
Sodomise le c'est mieux
:cafe:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 2 ans
si on rêve de tuer quelqu'un plus grand etc . Plus costaud . = On est fou ou pas ?
il y a 2 ans
si on rêve de tuer quelqu'un plus grand etc . Plus costaud . = On est fou ou pas ?
Non juste un complexé
il y a 2 ans
:chat_tare:
il y a 2 ans
Désolé il y a une différence entre ce que tu crois pouvoir faire , et ce que tu es capable de faire
il y a 2 ans
perso :
il y a 2 ans
une fois à la campagne on a trouvé un chevreuil tombé dans les escaliers de la cave d'un mec, on l'a aidé et on s'est rendu compte qu'il avait des vers plein la tête, il était aveugle etc... vraiment finito

on a appelé un garde forestier ou je ne sais quoi qui est venu pour le récupérer, il a dit qu'il fallait l'abattre dans tout les cas, il a pris la pauvre bête pour l'amener plus loin dans les bois, on a juste entendu un coup de feu et vu les oiseaux s'envoler des arbres, le tout avec la pluie et la grisaille

nous on était en groupe pas loin dans un silence de mort, c'était qu'un animal mais ça nous a vraiment mis le moral dans les chaussette

tuer un être humain, même d'une balle dans la tête, en mode éxécution, ça doit pas être si facile que ça, il faut vraiment avoir la haine je pense

d'ailleurs des tueurs ont aucun probléme à flinguer un humain, mais ont beaucoup de mal à tuer un animal, cest curieux
il y a 2 ans
Désolé il y a une différence entre ce que tu crois pouvoir faire , et ce que tu es capable de faire
Ceci
il y a 2 ans
ça craint , j'ai même pas peur d'aller en prison , j'ai plus peur de tuer des mecs en prison.
. Je suis normal ou fou ?
il y a 2 ans