Ce sujet a été résolu
Ok khey mais j’ai quelque film que je voudrais voir avant
Pfff tu vas jamais regarder
Ave moi
il y a 5 mois
127h
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 4 mois
CapitaineFlemme
5 mois
Un film qui déménage ? "Viens chez moi, j'habite chez une copine"
Un classique
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 mois
Snuff 102
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 4 mois
Personnellement, je recherche un film qui pourrait me provoquer des nuits blanches en plus de me mettre des sueurs froides, les seuls qui ont réussi à me procurer ce genre de sensation au point de me débarrasser de l'un des dits films est I Spit On Your Grave (L'original, pas le Remake) car j'ai pas pu regarder plus après une certaine scène qui a fait polémique à l'époque que j'ai pas su fermée l'oeil de la nuit dû au fait que feu ma grand-mère fut violée durant mon enfance par deux types qui se sont fait passer pour des électriciens qu'elle attendait pour refaire son installation électrique alors que les vrais se sont ramenés seulement le lendemain...
Pour le reste, The Descent, étant claustrophobe dans le sens de rester coincer dans un endroit trop étroit et y rester jusqu'à y mourir salement à petit feu dans l'obscurité totale, le film ne m'a trop aidé en plus des bestioles qui renforcent ma peur de l'inconnu niveau espèces animales qu'on ignore encore l'existence même avant qu'elles soient découvertes, Deep Fear, si je ne confonds pas avec un autre film avec un monstre marin, lui, m'a mis mal à l'aise étant thalassophobe dû à mes nombreuses noyades et de ce qui peut habiter dans les abysses même...
Et enfin, Black Christmas, je m'attendais pas du tout à devoir cacher un couteau sous mon oreiller tellement j'étais en panique totale à chaque bruit suspect que j'entendais à mon ancienne maison après avoir vue le dit film... Le pire étant les numéros masqués que je recevais qui me faisaient rappeler ceux du tueur...
Pour le reste, The Descent, étant claustrophobe dans le sens de rester coincer dans un endroit trop étroit et y rester jusqu'à y mourir salement à petit feu dans l'obscurité totale, le film ne m'a trop aidé en plus des bestioles qui renforcent ma peur de l'inconnu niveau espèces animales qu'on ignore encore l'existence même avant qu'elles soient découvertes, Deep Fear, si je ne confonds pas avec un autre film avec un monstre marin, lui, m'a mis mal à l'aise étant thalassophobe dû à mes nombreuses noyades et de ce qui peut habiter dans les abysses même...
Et enfin, Black Christmas, je m'attendais pas du tout à devoir cacher un couteau sous mon oreiller tellement j'étais en panique totale à chaque bruit suspect que j'entendais à mon ancienne maison après avoir vue le dit film... Le pire étant les numéros masqués que je recevais qui me faisaient rappeler ceux du tueur...
il y a 4 mois
- Cold Fish de loin
- Le toucheur de camicolaxxxent
Je conseille plutôt le premier
- Le toucheur de camicolaxxxent
Je conseille plutôt le premier
il y a 4 mois
Ne dis rien (2022)
J'irai comme un cheval fou
Vase de noces
The untold story
Haute tension