Ce sujet a été résolu
J'en ai rien à foutre, j'vais aller au bout de ma mission et j'vais envoyer des connaissances à mes clés
il y a 10 mois
J'écoute pas tes monologues reveille toi mais READ THE ROOM BRO
il y a 10 mois
Parfait le topoc est rouge, ça va attirer les golems
Mission accomplie, j'vais up demain pour avoir les votes, merci paz, n'hesite pas à rep à ce message stp
et votez pour le bouquin, j'vais laisser le sondage en place 3j
Mission accomplie, j'vais up demain pour avoir les votes, merci paz, n'hesite pas à rep à ce message stp
il y a 10 mois
Parfait le topoc est rouge, ça va attirer les golems
il y a 10 mois
J'ai totalement écouté, j'suis d'accord avec toi
Tu boost mon topic comme never t'es un bon
Tu boost mon topic comme never t'es un bon
il y a 10 mois
Enfin, maintenant que c'est réglé, n'hésitez pas à votersi ça vous interesse, c'est le but du topic, merci
il y a 10 mois
UP votez tous
(+ paz tu peux leak mes DM, chialer et sucer des pieces de 5cts, j'en ai rien à foutre, ne viens plus jamais pourrir mes topics : tu es une merde
)
(+ paz tu peux leak mes DM, chialer et sucer des pieces de 5cts, j'en ai rien à foutre, ne viens plus jamais pourrir mes topics : tu es une merde
il y a 10 mois
PazChrist
10 mois
Va lire Lucien Cerise cassoulin tu fais pitié
J'ai lu deux bouquins de lui ils sont dans le sondage, tu peux voter pour celui qui t'intéresse le plus
il y a 10 mois