Ce sujet a été résolu
J'en ai rien à foutre, j'vais aller au bout de ma mission et j'vais envoyer des connaissances à mes clés
il y a 5 mois
J'écoute pas tes monologues reveille toi mais READ THE ROOM BRO
il y a 5 mois
Parfait le topoc est rouge, ça va attirer les golems
Mission accomplie, j'vais up demain pour avoir les votes, merci paz, n'hesite pas à rep à ce message stp
et votez pour le bouquin, j'vais laisser le sondage en place 3j
Mission accomplie, j'vais up demain pour avoir les votes, merci paz, n'hesite pas à rep à ce message stp
il y a 5 mois
Parfait le topoc est rouge, ça va attirer les golems
il y a 5 mois
J'ai totalement écouté, j'suis d'accord avec toi
Tu boost mon topic comme never t'es un bon
Tu boost mon topic comme never t'es un bon
il y a 5 mois
Enfin, maintenant que c'est réglé, n'hésitez pas à votersi ça vous interesse, c'est le but du topic, merci
il y a 5 mois
UP votez tous
(+ paz tu peux leak mes DM, chialer et sucer des pieces de 5cts, j'en ai rien à foutre, ne viens plus jamais pourrir mes topics : tu es une merde
)
(+ paz tu peux leak mes DM, chialer et sucer des pieces de 5cts, j'en ai rien à foutre, ne viens plus jamais pourrir mes topics : tu es une merde
il y a 5 mois
PazChrist
5 mois
Va lire Lucien Cerise cassoulin tu fais pitié
J'ai lu deux bouquins de lui ils sont dans le sondage, tu peux voter pour celui qui t'intéresse le plus
il y a 5 mois