InscriptionConnexion
Salutations mes bonnes, et bons amis

J'aimerais contribuer, humblement, à la prestigieuse Académie Onchoise©

Plus précisément et sans tourner autour du pot : je lis des bouquins en prenant des notes et j'me suis dis, pourquoi ne pas les partager avec L'ELITE de la nation (
:hypegif:
), c'est à dire vous, mes coquins

J'vais pas balancer toutes mes notes et faire un résumé des oeuvres en entier : juste une partie/chapitre (voire deux si vraiment y'a de la demande), je posterai la table des matières des deux livres avec le plus de votes (ceux qui intéressent le plus de monde), c'est surtout pour vous inciter à creuser les sujets et à acheter les bouquins

Du coup j'fais un sondage avec les ouvrages (
) que j'ai lu récemment (j'élargirai l'éventail plus tard) pour savoir lequels vous intéressent le plus, à vos votes

Bien sûr, je posterai toutes les sources SOLIDES ET VERIFIABLES contenues dans les extraits, on est pas chez les putain houba houba ici

PS : pour les gilberts du forum (qui n'existent pas bien sûr
), je reste juridiquement irresponsable concernant les redpills contenues dans ces écrits, je vous envoie quand même un bisou

J'vais poster les bouquins et leurs 4e de couv + up le topic pdt 2/3j pour que le max de gens intéressés votent

Merci à toutes et tous pour votre diligence
il y a 5 mois

Sondage – 17 votes

Neuro-pirates, reflexions sur l'ingénierie sociale
Note sur la suppression générale des partis politiques
Le Prince
Crime alimentaire organisé
Consciences sous influence, publicité et genèse de la société de consommation
Guerre secrète contre les peuples
Gouverner par le chaos
La guerre secrète contre les peuples - Claire Séverac

Crime alimentaire organisé - Claire Séverac

Gouverner par le chaos (ed 2023) - Lucien Cerise

Neuro-pirates, réflexions sur l'ingénierie sociale - Lucien Cerise

Consciences sous influence, publicité et genèse de la société de consommation - Stuart Ewen

Le prince - Nicolas Machiavel

Note sur la supression générale des partis politiques - SImone Weil

il y a 5 mois
Je vote pour conscience sous influence
:Amelie:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 5 mois
Glock
Glock
5 mois
Je vote pour conscience sous influence
:Amelie:
C'est sympa de participer
:ok_jcvd:
il y a 5 mois
Je réitère mon vote: Neuro-pirates
:DumbledoreFatigue:
il y a 5 mois
Pepe
Pepe
5 mois
Je réitère mon vote: Neuro-pirates
:DumbledoreFatigue:
Merci mon bon ami
:risibo:

Si vous souhaitez voter pour un autre livre, précisez le dans votre post
il y a 5 mois
Salutations mes bonnes, et bons amis

J'aimerais contribuer, humblement, à la prestigieuse Académie Onchoise©

Plus précisément et sans tourner autour du pot : je lis des bouquins en prenant des notes et j'me suis dis, pourquoi ne pas les partager avec L'ELITE de la nation (
:hypegif:
), c'est à dire vous, mes coquins

J'vais pas balancer toutes mes notes et faire un résumé des oeuvres en entier : juste une partie/chapitre (voire deux si vraiment y'a de la demande), je posterai la table des matières des deux livres avec le plus de votes (ceux qui intéressent le plus de monde), c'est surtout pour vous inciter à creuser les sujets et à acheter les bouquins

Du coup j'fais un sondage avec les ouvrages (
) que j'ai lu récemment (j'élargirai l'éventail plus tard) pour savoir lequels vous intéressent le plus, à vos votes

Bien sûr, je posterai toutes les sources SOLIDES ET VERIFIABLES contenues dans les extraits, on est pas chez les putain houba houba ici

PS : pour les gilberts du forum (qui n'existent pas bien sûr
), je reste juridiquement irresponsable concernant les redpills contenues dans ces écrits, je vous envoie quand même un bisou

J'vais poster les bouquins et leurs 4e de couv + up le topic pdt 2/3j pour que le max de gens intéressés votent

Merci à toutes et tous pour votre diligence
il y a 5 mois
Je n'ai lu que ce livre d'elle, il est très court, mais j'suis sûr que les autres sont intéressants aussi
il y a 5 mois
PazChrist
PazChrist
5 mois
J'ai mis les livres dans le second post

J'ai rien contre toi mais évite de venir me casser les couilles parce que t'es bourré, j'suis pas ton pote et t'inquiete pas je n'aurai jamais besoin de ton aide, dispose de là

Mais merci du up
:VeloCochonou:
il y a 5 mois
J'ai mis les livres dans le second post

J'ai rien contre toi mais évite de venir me casser les couilles parce que t'es bourré, j'suis pas ton pote et t'inquiete pas je n'aurai jamais besoin de ton aide, dispose de là

Mais merci du up
:VeloCochonou:
il y a 5 mois
PazChrist
PazChrist
5 mois
Raconte ta vie à tes amis parce que j'en ai rien à foutre c'est rigolo derrière un ordinateur mais t'apportes rien du tout, pour une fois que j'essaye de faire un topic intéressant y'a l'clochard du coin qui vient me les briser, ecoute : tu vas faire tes vocaroo, tu peux m'insulter mais n'oublies jamais : irl tu vas rien faire donc va dormir parce que j'vais devenir méchant avec toi

Sale connard qui pourri mon topic j'ai mis 15mn à le build j'te jure t'as de la chance qu'on soit pas à coté
il y a 5 mois
Raconte ta vie à tes amis parce que j'en ai rien à foutre c'est rigolo derrière un ordinateur mais t'apportes rien du tout, pour une fois que j'essaye de faire un topic intéressant y'a l'clochard du coin qui vient me les briser, ecoute : tu vas faire tes vocaroo, tu peux m'insulter mais n'oublies jamais : irl tu vas rien faire donc va dormir parce que j'vais devenir méchant avec toi

Sale connard qui pourri mon topic j'ai mis 15mn à le build j'te jure t'as de la chance qu'on soit pas à coté
il y a 5 mois
PazChrist
PazChrist
5 mois
J'écoute meme pas ton monologue d'une minute, garde la pêche

Trouve toi une meuf cousin
:ahi:
il y a 5 mois
J'écoute meme pas ton monologue d'une minute, garde la pêche

Trouve toi une meuf cousin
il y a 5 mois
PazChrist
PazChrist
5 mois
blablabla

blablabla

pire qu'une bonne femme
il y a 5 mois
En tout cas n'hésitez pas à voter pour le bouquin qui vous plait

En depit de
il y a 5 mois
En tout cas n'hésitez pas à voter pour le bouquin qui vous plait

En depit de
il y a 5 mois
PazChrist
PazChrist
5 mois
Encore 1 mn de monologue, mais va te trouver des potes putain arrete de spam mon topic wtf

J'en ai rien à foutre de ce que tu racontes, j'comprends meme pas pq tu forces,

T'as pourri mon topic putain tu m'emmerdes j'm'en tamponne de tes conneries tu peux pas me mp pour me raconter ta vie? Nooon faut éclater mon topoc que j'ai mis 20mn a créer, putain j'en ai marre de vous, j't'en veux meme pas

Et j'espère qu'au moins t'as voté putain
il y a 5 mois
Encore 1 mn de monologue, mais va te trouver des potes putain arrete de spam mon topic wtf

J'en ai rien à foutre de ce que tu racontes, j'comprends meme pas pq tu forces,

T'as pourri mon topic putain tu m'emmerdes j'm'en tamponne de tes conneries tu peux pas me mp pour me raconter ta vie? Nooon faut éclater mon topoc que j'ai mis 20mn a créer, putain j'en ai marre de vous, j't'en veux meme pas

Et j'espère qu'au moins t'as voté putain
il y a 5 mois
PazChrist
PazChrist
5 mois
J'écoute pas tes monologues reveille toi mais READ THE ROOM BRO
il y a 5 mois