Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Qui est-elle, que veut-elle ?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVu que le T veut être tranquille avec poupou je me demande qu elle sera le discour du M sur la Russie
qu elle que chose dans le genre * voix de Macron " nous devons travailler main dans la main avec Vladimir Poutine pour la cohésion de l europe, pour le bien-être de l Ukraine... et pour la paix
"
" je crois qu on peut dire qu Emmanuel macron est un peu l artisant de la paix entre les superpuissances
"
" je crois qu on peut dire qu Emmanuel macron est un peu l artisant de la paix entre les superpuissances
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
Kenshissou00
1 an
Vu que le T veut être tranquille avec poupou je me demande qu elle sera le discour du M sur la Russie
qu elle que chose dans le genre * voix de Macron " nous devons travailler main dans la main avec Vladimir Poutine pour la cohésion de l europe, pour le bien-être de l Ukraine... et pour la paix
"
"
Ont le verra vite.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
il y a un an
Rouge*
Rapport a la séquence. Tu la vu la dame en bleu,dans l'extrait ?
il y a un an
Rapport a la séquence. Tu la vu la dame en bleu,dans l'extrait ?
il y a un an
Oui elle est en rouge, je connais le film par coeur
Oui mais dans l'extrait posté ici?
il y a un an
Oui
Cool
il y a un an
68
Sur ce sujet0