InscriptionConnexion
Qui est-elle, que veut-elle ?
:mqmatrixgif:
:risimorpheus:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Vu que le T veut être tranquille avec poupou je me demande qu elle sera le discour du M sur la Russie
:MacronZoom:
qu elle que chose dans le genre * voix de Macron " nous devons travailler main dans la main avec Vladimir Poutine pour la cohésion de l europe, pour le bien-être de l Ukraine... et pour la paix
:macron-flute:
"

" je crois qu on peut dire qu Emmanuel macron est un peu l artisant de la paix entre les superpuissances
:Journalope:
"
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a un an
Vu que le T veut être tranquille avec poupou je me demande qu elle sera le discour du M sur la Russie
:MacronZoom:
qu elle que chose dans le genre * voix de Macron " nous devons travailler main dans la main avec Vladimir Poutine pour la cohésion de l europe, pour le bien-être de l Ukraine... et pour la paix
:macron-flute:
"

" je crois qu on peut dire qu Emmanuel macron est un peu l artisant de la paix entre les superpuissances
:Journalope:
"
Ont le verra vite.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Ayaaa bordel
:aya_clones:
Image
il y a un an
Référence au film Matrix 1, quand le mulot demande,après le réveil de néo :
" La dame en robe bleu, elle t'a plu?"
Image
Rouge*
:Philippot3:
Image
il y a un an
Rouge*
:Philippot3:
Rapport a la séquence. Tu la vu la dame en bleu,dans l'extrait ?
il y a un an
Rapport a la séquence. Tu la vu la dame en bleu,dans l'extrait ?
Oui elle est en rouge, je connais le film par coeur
:risitas_ahi:
Image
il y a un an
Oui elle est en rouge, je connais le film par coeur
:risitas_ahi:
Oui mais dans l'extrait posté ici?
il y a un an
Oui mais dans l'extrait posté ici?
Oui
Image
il y a un an
Cool
il y a un an