Ce sujet a été résolu
Il faudrait que tu fasses un mode d'emploi pour expliquer comment lire tout ça, sauf si c'est propre à chacun
Ça fait partie de l'intérêt du topic d'apprendre à le décoder par soi même
J'ai prévu d'expliquer un peu à l'avenir
あそびたい~つ !
J'ai prévu d'expliquer un peu à l'avenir
il y a 5 mois
RoiSage
5 mois
C’est qui la waifu avec les bandages et les yeux bleus ?
il y a 5 mois
Ça dépend du topic, celui là plusieurs heures en tout cas
Tu t'investis beaucoup pour les kheys
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
KheyFinito
5 mois
nipah nipah schizu autistu desu !
Nya 

Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 5 mois
Tu t'investis beaucoup pour les kheys
Un peu, la majorité du travail c'est seulement pour moi et motivé que par ça
Mais tant qu'à faire, autant le partager aux kheys
あそびたい~つ !
Mais tant qu'à faire, autant le partager aux kheys
il y a 5 mois
Diamant
5 mois
Gpalu+bezla
Oui c'est un peu dans le thème paradoxalement ce que tu dis
あそびたい~つ !
il y a 5 mois
Tu prend les rayons lunaires j'ai capté
J'étais pas assez concentrée je crois
あそびたい~つ !
J'étais pas assez concentrée je crois
il y a 5 mois
Lain est fait pour être plus ou moins compris par tout le monde, là c'est autre chose clé
あそびたい~つ !
il y a 5 mois
KJ-Anima
5 mois
"Une exposition de décoration consacrée à l’habitation se tient chaque année à Rio de Janeiro. Elle est très appréciée de la classe moyenne et des élites, et les décorateurs les plus connus du Brésil y participent. Le succès de cette exposition fait qu’elle est maintenant organisée dans d’autres villes, dont São Paulo.
Lors de l’exposition de 2007, un changement s’est produit : la télévision ayant fait son apparition dans toutes les pièces de la maison, elle devient ainsi un objet essentiel dans l’espace domestique, tel un œil tout-puissant, pour nous voir et pour être vue.
Que nous apprend la présence de cette télévision sur l’imaginaire brésilien ? Cela signifie que la télévision est devenue au Brésil un objet fondamental de la vie quotidienne, pour toutes les classes sociales. En effet, jusque dans les classes populaires, la télévision est là, présence toute-puissante de l’espace domestique. Et l’opposition voir/être vu s’impose dans toutes les maisons du pays.
En outre, dans le cas des classes populaires, la télévision occupe la place privilégiée de la maison, celle où tous se retrouvent : un espace qui est à la fois la salle de séjour et la salle à manger. Les demeures des élites et de la classe moyenne sont équipées de nombreux appareils de télévision, distribués dans les multiples espaces de la maison : la cuisine, les chambres à coucher et même les salles de bains.
Cette remarque dépasse le registre de l’espace privé. L’espace public, en effet, est lui aussi envahi de nombreuses télévisions qui fonctionnent en permanence…"
This successfully
Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.
Carl Gustav Jung cite cette expression à plusieurs reprises pour forger la notion d'inconscient collectif. "L'identité est une caractéristique de la mentalité primitive et le fondement réel de la participation mystique, qui n'est rien d'autre qu'une survivance de la non-différenciation originaire entre le sujet et l'objet et donc de l'état inconscient primordial. C'est aussi une caractéristique de l'état mental de la petite enfance et, en fin de compte, de l'inconscient de l'adulte civilisé."
Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.
Quel rôle joues-tu dans la participation mystique ? Quelle définition propre lui donnes-tu ?
il y a 5 mois
Quel rôle joues-tu dans la participation mystique ? Quelle définition propre lui donnes-tu ?
Ma condition implique une identité instable et fragmentée
Sans un sens de soi stable (le moi), je considère qu'une partie de mon identité c'est développée par projection et identifications aux œuvres que j'ai vécue à travers les écrans depuis mon enfance
Grandir plus face à un écran que soi-même est quelque chose de particulier, j'étudie le phénomène et essaie de voir comment s'est créé mon identité et quelles informations sur moi je peux découvrir en fonction des personnages que mon inconscient à choisis à travers les années
La confusion entre l'objet et l'identité nécessite après la projection une introjection saine et une synthèse, donc cristalliser le soi et ces représentations archétypales en 1, et je fais ce travail là
Mais c'est source de confusion tout ça attention clé
Je sais pas si ça répond bien à ta question, je me focus surtout sur ces points dans mes topics
あそびたい~つ !
Sans un sens de soi stable (le moi), je considère qu'une partie de mon identité c'est développée par projection et identifications aux œuvres que j'ai vécue à travers les écrans depuis mon enfance
Grandir plus face à un écran que soi-même est quelque chose de particulier, j'étudie le phénomène et essaie de voir comment s'est créé mon identité et quelles informations sur moi je peux découvrir en fonction des personnages que mon inconscient à choisis à travers les années
La confusion entre l'objet et l'identité nécessite après la projection une introjection saine et une synthèse, donc cristalliser le soi et ces représentations archétypales en 1, et je fais ce travail là
Je sais pas si ça répond bien à ta question, je me focus surtout sur ces points dans mes topics
il y a 5 mois
Ma condition implique une identité instable et fragmentée
L’Ego a une définition différente de la réalité que celle du Soi.
Un clair travail s’opère lorsque l’on réconcilie TOUTES les parties de la psyché; en clair être total (ni bon ni mauvais)
Pour affronter ses peurs il faut parvenir à définir (objectifs S.M.A.R.T) ce qui nous effraye et ce travail est essentiellement intérieur (une peur n’est qu’une fiction plus ou moins réaliste de l’esprit)
Les psychoses aident à traverser des états transformationnels selon moi en parvenant à décortiquer les contenus de sa psyché.
Les médicaments brident leur pouvoir mais rendent les effets pervers moins visibles pour que l’on puisse visiblement les traiter
JE TROUVE
Un clair travail s’opère lorsque l’on réconcilie TOUTES les parties de la psyché; en clair être total (ni bon ni mauvais)
Pour affronter ses peurs il faut parvenir à définir (objectifs S.M.A.R.T) ce qui nous effraye et ce travail est essentiellement intérieur (une peur n’est qu’une fiction plus ou moins réaliste de l’esprit)
Les psychoses aident à traverser des états transformationnels selon moi en parvenant à décortiquer les contenus de sa psyché.
Les médicaments brident leur pouvoir mais rendent les effets pervers moins visibles pour que l’on puisse visiblement les traiter
JE TROUVE
il y a 5 mois
Avant de dormir, l'envie de lire le forum me prend. Je m'y connecte alors après avoir passé une bonne journée et... soudain ! Je tombe sur un topic de fdp
Ô que la surprise fut désagréable ! Nulle pensée joyeuse ne me vint pour qualifier ce ramassis de bêtises
Ô que la surprise fut désagréable ! Nulle pensée joyeuse ne me vint pour qualifier ce ramassis de bêtises
il y a 5 mois
L’Ego a une définition différente de la réalité que celle du Soi.
JE TROUVE
JE TROUVE
Je différencie l'égo et le soi, l'ego se construit par rapport à la richesse avec laquelle il va piocher dans le soi
D'où l'intérêt de l'art ou l'écriture pour exprimer l'inconscient, le matérialiser, et ensuite l'analyser / l'intégrer
C'est le travail de l'ombre et de l'intégration (individuation)
Je pense pareil pour les médicaments, c'est pour ça que je n'en prend plus
Par contre quelqu'un qui est confronté à un trop grand défi et qui ne saurait pas comment y faire face ça peut beaucoup l'aider à ne pas se faire submerger et faire face
あそびたい~つ !
D'où l'intérêt de l'art ou l'écriture pour exprimer l'inconscient, le matérialiser, et ensuite l'analyser / l'intégrer
C'est le travail de l'ombre et de l'intégration (individuation)
Je pense pareil pour les médicaments, c'est pour ça que je n'en prend plus
Par contre quelqu'un qui est confronté à un trop grand défi et qui ne saurait pas comment y faire face ça peut beaucoup l'aider à ne pas se faire submerger et faire face
il y a 5 mois
Armouare
5 mois
Avant de dormir, l'envie de lire le forum me prend. Je m'y connecte alors après avoir passé une bonne journée et... soudain ! Je tombe sur un topic de fdp
Je pouvais pas rêver mieux, fais de beaux rêves en tout cas
あそびたい~つ !
il y a 5 mois
Je pouvais pas rêver mieux, fais de beaux rêves en tout cas
Pd va
il y a 5 mois