Créer un compteSe connecter
J'allais te répondre hier, mais flemme, mais en fait les Syriens, c'était un des meilleurs peuples antiques.
Pendant que les Arabes avaient des maisons de merdes comme les noix, les Syriens avait des villes mieux que Rome.

Rome était tellement devenu un shithole malgré sa beauté iconique (à l'époque, les villes avaient souvent une architecture gréco-romaine donc rome n'était pas si bien que ça en vrai en plus.) À, la fin, un peu comme Paris en 2024 fun fact: la capitale de l'empire romain, c'était Ravenne car rome = shithole.
:Jesus_se_moque:

Les Syriens était tellement bien que les aristocrates et tous les riches Romains de l'époque ont pleuré quand la Syrie, s'est fait prendre par les Arabes.
Puis il était très bien intégré, la culture grecque est orientale et les Syriens l'étaient aussi. (Maintenant, ils ont pris la culture des barbares arabe, mais ils ne sont pas devenus complétement barbares comme nos "Arabes".)

Peut être ca vient du fait que ca a été plus dure de les GR culturellement et Ducoup ils sont pas devenu débile comme les autres. après forcément que les vrais musulmans syriens c'est des déchets (terroriste).
il y a 2 ans
Regarde l'Arménie sauvé par les reconquêtes chrétienne on préfère mettre eux en Europe plutôt que les grec musulmans "turk" alors qu'il sont full en asie. bon après il sont juste a coté de la frontière mais la vrai excuse c'est qu'il sont comme nous culturellement.
il y a 2 ans
Quelle est bonne celle là.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
J'ai envie de lui juter a la gueule.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
c'était qui déja la kheyette Syrienne qui postait des photos de sa baraque des fois ? elle devient quoi ?
il y a 2 ans
dbz
dbz
2 ans
TikTok
@lyasgr

Streamable
Vidéo Streamable
Ben en même temps, ce n'est pas difficile : cul+sein et IMC à peu près normal
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 ans
Ben en même temps, ce n'est pas difficile : cul+sein et IMC à peu près normal
Bon après c'est sa tête de sale sémite qui fait bander.
:bien_sur:
il y a 2 ans
c'était qui déja la kheyette Syrienne qui postait des photos de sa baraque des fois ? elle devient quoi ?
je connais pas bordel.
:Jesus_se_moque:
il y a 2 ans
Image
:bave:
il y a 2 ans
j'ai envie de lui cracher a la gueule mais j'hésite avec une autre de sa race.
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
j'ai envie de lui cracher a la gueule mais j'hésite avec une autre de sa race.
Laquelle ?
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans
Laquelle ?
La Syrienne
il y a 2 ans