Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un calvaire abominable subi par ce jeune homme
Toujours est-il que le conducteur, après avoir été renseigné, lui propose pour le remercier de le remonter en voiture jusque chez lui. Le piège se referme. Quand il monte dans le véhicule électrique, la fermeture centralisée de la Tesla se met en place et l’empêche de s’échapper. Le chauffeur dépasse alors le domicile familial de la victime et va s’arrêter boulevard de Montréal, le long de la route.
Là, face à un jeune homme terrorisé, selon ses déclarations aux services de police, l’agresseur installe un pare-soleil. Puis il viole sauvagement le garçon sur un emplacement de stationnement, non sans avoir allongé les sièges.
Le cinquantenaire, très musclé et imposant (plus de 100 kg de muscles), ne donnait au jeune homme, de petite carrure, absolument aucune chance de se défendre face a ce colosse terrifiant
Putain le bruit des couilles qui claque contre le cul pendant que le mec te cambre a mort comme une chienne et toi a part des petits cri de meuf t'es incapable de faire autre chose, il t'a soumis, tu es devenu sa femme, ton anus est devenu une chatte et cette chatte est désormais la propriété d'un homme
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFuyez quand vous voyez une Tesla si vous ne voulez pas vous faire violer
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Fuyez quand vous voyez une Tesla si vous ne voulez pas vous faire violer
Je condamne les teslas perso-ent
il y a 2 ans
Toujours est-il que le conducteur, après avoir été renseigné, lui propose pour le remercier de le remonter en voiture jusque chez lui. Le piège se referme. Quand il monte dans le véhicule électrique, la fermeture centralisée de la Tesla se met en place et l’empêche de s’échapper. Le chauffeur dépasse alors le domicile familial de la victime et va s’arrêter boulevard de Montréal, le long de la route.
Là, face à un jeune homme terrorisé, selon ses déclarations aux services de police, l’agresseur installe un pare-soleil. Puis il viole sauvagement le garçon sur un emplacement de stationnement, non sans avoir allongé les sièges.
Le cinquantenaire, très musclé et imposant (plus de 100 kg de muscles), ne donnait au jeune homme, de petite carrure, absolument aucune chance de se défendre face a ce colosse terrifiant
Putain le bruit des couilles qui claque contre le cul pendant que le mec te cambre a mort comme une chienne et toi a part des petits cri de meuf t'es incapable de faire autre chose, il t'a soumis, tu es devenu sa femme, ton anus est devenu une chatte et cette chatte est désormais la propriété d'un homme
Il faut interdire l'électricité
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Bordel, je connais un type de 20 ans qui fait régulièrement du stop du côté de Nice est
Il m'a déjà parlé d'une Tesla qui l'avait pris en stop.
À chaque solution son problème.
il y a 2 ans
Bordel, je connais un type de 20 ans qui fait régulièrement du stop du côté de Nice est
À chaque solution son problème.
il y a 2 ans
big big big cho
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Paix à son Anu
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors ils faut ce méfier de ceux qui conduisent une voiture électrique ?
C'est beaucoup de boomer.
C'est beaucoup de boomer.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
On savait déjà que les Tesla était des voitures de PD
il y a 2 ans
"maintenant t'es ma salope"
il y a 2 ans
On savait déjà que les Tesla était des voitures de PD
Si c'était des pd passif on serait safe
"l’agresseur installe un pare-soleil. Puis somme le jeune de le violer sauvagement 'sur un emplacement de stationnement, non sans avoir allongé les sièges'
"l’agresseur installe un pare-soleil. Puis somme le jeune de le violer sauvagement 'sur un emplacement de stationnement, non sans avoir allongé les sièges'
il y a 2 ans
ayaaaaa
Le pauvre khey de 24 ans
il y a 2 ans
"maintenant t'es ma salope"
La MEAT dans le PUTAIN DE DONUT
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans