Ce sujet a été résolu
Umbro est le sponsor du XV de la Rose pourtant
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 mois-PEMT
15Mars2023
5 mois
Ünküt
il y a 5 mois-PEMT
Saka
5 mois
Umbro est le sponsor du XV de la Rose pourtant
il y a 5 mois
J’en connais un aussi sauf que lui il a une vrais de cls amg
Lui il a une AMG, mais je n'arrive pas à dire si c'est vrai ou une fausse ou s'il se fout de notre gueule.
il y a 5 mois
Asics
Je disais Oasics car je comprenais pas leur police
Idem fila au début je disais " fils "
Je disais Oasics car je comprenais pas leur police
Idem fila au début je disais " fils "
il y a 5 mois
Airness
Je me souviendrais toujours d’un reportage, l’inventeur de la marque était un africain du nom de Malamine Koné, à un moment le journaliste sort et les bonnes astuces pour vendre, Malamine connaît
Je me souviendrais toujours d’un reportage, l’inventeur de la marque était un africain du nom de Malamine Koné, à un moment le journaliste sort et les bonnes astuces pour vendre, Malamine connaît
il y a 5 mois
Lui il a une AMG, mais je n'arrive pas à dire si c'est vrai ou une fausse ou s'il se fout de notre gueule.
Tu regarde le compteur, les freins combien y’a de piston dans l’étrier et au pire t’ouvre le capot tu verra bien si c’est un V8 dedans ou si c’est un moteur en ligne
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 5 mois
SidaDePalmade
5 mois
Airness
J'imagine la voix de merde genre zone interdite qui descend et qui Monte
il y a 5 mois
Sinon j'ai toujours détesté Kappa
Avec les deux femmes assises qui forment un M
Avec les deux femmes assises qui forment un M
il y a 5 mois
Golemain
5 mois
Rg 512
Rivaldi
Kparol
Rivaldi
Kparol
Kaporal ça existe toujours (et toujours associé à la mode gel cheveux en piques de dreamers boites de nuit)
il y a 5 mois
Les t-shirt OM droit au but
A l'époque où personne aimait PSG
A l'époque où personne aimait PSG
il y a 5 mois
Kaporal ça existe toujours (et toujours associé à la mode gel cheveux en piques de dreamers boites de nuit)
Ayao, les golems de 35-40ans avec du gel de nos jours
il y a 5 mois
TF6
5 mois
La hype christian audigier
Von Dutch c’était le feu j’étais tout fier de mon jean avec un symbole qui ressemblait au Vif d’Or d’Harry Potter 

il y a 5 mois
Von Dutch c’était le feu j’étais tout fier de mon jean avec un symbole qui ressemblait au Vif d’Or d’Harry Potter 

J'avais un sac a dos magnifique
Mais j'avais bousillé sans faire exprès
Introuvable aujourd'hui ce modèle
Mais j'avais bousillé sans faire exprès
Introuvable aujourd'hui ce modèle
il y a 5 mois