Ce sujet a été résolu
TheRedQueen
2 ans
Peut être serait déjà t'il sage de définir ce qu'est réellement une dépression.
La société actuelle a tellement déformé ce terme...
La société actuelle a tellement déformé ce terme...
Le dsm s'en occupe déjà
il y a 2 ans
Courage khey je suis exactement dans le même cas que toi + troubles psychotiques
Fin je prends pas d'opiacés mais d'autres prods
Fin je prends pas d'opiacés mais d'autres prods
il y a 2 ans
T'a aucune passions ?
j'en avais pleins mais aujourd'hui elle me gave
il y a 2 ans
Décevant.
Écoute khey, mon but c'est pas de définir la dépression parce que ça change selon chaque personne, j'utilise ce terme pour que les personnes qui se reconnaissent dedans viennent et extériorisent
Hormis les aw qui arrivent a s'auto convaincre de leurs connerie, je pense que quelqu'un qui se considère réellement comme dépressif se trouve dans une souffrance mentale que la dépression soit avérée ou pas, et c'est tout ce qui compte pour poster sur ce topic
Hormis les aw qui arrivent a s'auto convaincre de leurs connerie, je pense que quelqu'un qui se considère réellement comme dépressif se trouve dans une souffrance mentale que la dépression soit avérée ou pas, et c'est tout ce qui compte pour poster sur ce topic
il y a 2 ans
j'en avais pleins mais aujourd'hui elle me gave
Ça reviendras ptet un jour
il y a 2 ans
je suis tellement déprimé que je ne sais même pas ce que je fais je crois que je vais encore passer la nuit sur le forum
il y a 2 ans
Je suis bipolaire et schizo
Bah j'ai des phases maniaques et dépressive, parfois j'entends des voix ou j'ai aussi l'impression qu'on me force des pensées dans le crâne mais genre qu'elles proviennent de l'extérieur
Ce que j'ai le plus c'est un peu ce que tu décris mais en plus poussé j'entends carrément dans les discussions des bribes de truc sur moi, ducoup j'ai l'impression qu'on complote contre moi et qu'on veut me tuer ou me pousser au suicide, la fois où c'est parti le plus loin je pensais qu'une organisation secrète voulais me laver le cerveau
Sinon parfois je suis persuadé d'être possédé par un démon et je contrôle pas bien mon corps
Ce que tu décris ça ressemble à un délire de persécution un peu plus soft mais je sais que même ça c'est horrible, courage khey
Bah j'ai des phases maniaques et dépressive, parfois j'entends des voix ou j'ai aussi l'impression qu'on me force des pensées dans le crâne mais genre qu'elles proviennent de l'extérieur
Ce que j'ai le plus c'est un peu ce que tu décris mais en plus poussé j'entends carrément dans les discussions des bribes de truc sur moi, ducoup j'ai l'impression qu'on complote contre moi et qu'on veut me tuer ou me pousser au suicide, la fois où c'est parti le plus loin je pensais qu'une organisation secrète voulais me laver le cerveau
Sinon parfois je suis persuadé d'être possédé par un démon et je contrôle pas bien mon corps
Ce que tu décris ça ressemble à un délire de persécution un peu plus soft mais je sais que même ça c'est horrible, courage khey
il y a 2 ans
johnwicked
2 ans
je suis tellement déprimé que je ne sais même pas ce que je fais je crois que je vais encore passer la nuit sur le forum
Bonne nuit a fouroumer khey
il y a 2 ans
Bah lis le message d'au dessus khey, si tu veux en savoir plus viens dans mes mp
il y a 2 ans
Salut crayon tu date
Je post plus trop kheyou, j'suis surtout actif dans mes MP
il y a 2 ans