Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le but du topic est tout simple, il est la pour tenter de redonner un peu de jovialité, pour ceux qui auraient les idées moroses, vous pouvez poster une situation qui vous chiffonne et je tenterai de vous conseiller / aider au mieux !
@tristin @Pseudo-1 @AnFata @Phantomhive @trapjoyeuse @miko
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuoi de neuf Tristin ?
Demain rendez vous avec la psychiatre. J'espère qu'elle sera gentille cette fois
il y a un an
Demain rendez vous avec la psychiatre. J'espère qu'elle sera gentille cette fois
il y a un an
Hanw, la dernière fois elle ne l'a pas était avec toi ?
Elle m'a engueulé et elle est stressante. D'une froideur incroyable. Mon précédent psychiatre était super cool on rigolait ensemble etc...
il y a un an
TYROZZ_Candide
1 an
Le but du topic est tout simple, il est la pour tenter de redonner un peu de jovialité, pour ceux qui auraient les idées moroses, vous pouvez poster une situation qui vous chiffonne et je tenterai de vous conseiller / aider au mieux !
@tristin @Pseudo-1 @AnFata @Phantomhive @trapjoyeuse @miko
TOUJOURS PAS MENTIONNE ICI BORDEL
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle m'a engueulé et elle est stressante. D'une froideur incroyable. Mon précédent psychiatre était super cool on rigolait ensemble etc...
Hum, tu ne peux pas demander un changement ? pourquoi est-elle si froide ? c'est vraiment triste que des gens dont leurs mêtiers est de venir en aide aux autres, soient aussi méchants
il y a un an
ça se passe bien ?
il y a un an
Comment vas-tu Lunarion ?
très bien mais j'ai mal au
et je suis épuisé
où est @glock ?
et je suis épuisé
où est @glock ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Bof peu importe où je vais je suis blaséent
...
il y a un an
moh, c'est l'hiver qui te joue ce mauvais tour j'espère ?
il y a un an
Comment ça mal aux
Il est au garage, car on m'accuse d'utiliser mon pseudo juste pour faire des clics
Il est au garage, car on m'accuse d'utiliser mon pseudo juste pour faire des clics
il y a un an
97
Sur ce sujet0