Créer un compteSe connecter
On n' est pas devin
:Poisson_question:
suffit que le BTC passe ou approche le palier des 90k et ça va être l' apocalypse sur les ALT qui attendent toujours leur El Famoso saison
:risitas_ahi:

Solana c' est la blockchain du moment pour les shitcoins (comme avant BNB) parce que sinon pour moi, c' est juste LA seule blockchain qui tombe en panne régulièrement
:poissonahi:

Solana ça fait partie des Dino Coins comme le LTC, Cardano, Polkadot ou Atom, ils existent depuis un bail, ça remontera sans doute un jour mais quand ... aucune idée, faudrait donc hold tout ça sans avoir une date précise d' un possible retour sur investissement, si il y en a
:Poisson_popcorn:
C'est justement a cause des shitcoins que ca degringole apparemment. J'espere que ca va tenir sur le long terme parce que essayer de faire des profits avec un truc qui peut se peter la gueule dans 1 an ca m'interesse pas. Que ca baisse plusieurs annees je m'en fout si ca fait x2 x3 plus tard je peux patienter mais si c'est un truc bancal qui sert a faire des scam bof
:Mouais_Jesus:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Et l'éther t'en penses quoi ? Un coup ça monte un coup on croit (comme ce week end ) que ça va s'émanciper du BTC mais au final il se pète la gueule
:CS_fleur:
Je ne suis plus dessus depuis un bail, j' ai arrêté de suivre et m' intéresser à cette crypto créé par un autiste et une équipe de dev woke
:Poisson_question:

Sur son topax dédié JVC Finance apparemment ça chiale fort et ça capitule même pour certains mais ça me semble général, toutes les ALTS tradis du top attendent toujours leur bullrun cycle halving du BTC
:Poisson_roule:
il y a 2 ans