InscriptionConnexion
Ce maître des pucix bordel
:spe_foudre:
Clique si tu aimes vivre dangereusement
:philippax:
Réponds ou Cancer fdp
:risideux_flingues:

il y a 5 mois
Il a placé bcp de cardinaux LGBT+ avant de mourrir, donc le prochain sera peut-être transgenre comme dans le film
:Pape_gelem_:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 5 mois-PEMT
Ce lécheur de pied musulmans va bientôt partir
:base:
:ElonArm2:
GIF
il y a 5 mois-PEMT
ColRoulin
ColRoulin
5 mois
Mgr Turkson communiste
:risizinzolin:
Non mais il est noir et je met ma main au faut que ça va rendre l'autre faf complètement loco
:pouetpouet2:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 5 mois
Il va être accueilli au paradis par une orde de blacks homosexuels habillés en guêpières à filet.

C'est un peu son kif.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 5 mois
Le soleil est tombé, les gogoles 88 sont réveillés
:risizinzolin:
il y a 5 mois
new flash: "Pape François: l'état de santé du souverain pontife est "en légère amélioration"
il y a 5 mois
sortapg
sortapg
5 mois
new flash: "Pape François: l'état de santé du souverain pontife est "en légère amélioration"
Et la source flash elle est où ?
il y a 5 mois
Et la source flash elle est où ?
Point santé de 19h, bureau de presse du Saint-Siège
il y a 5 mois
sortapg
sortapg
5 mois
C' était donc juste un entretien express avec son boss directement dans son bureau là haut, il va revenir en pleine forme avec de nouveaux trucs à faire
:Poisson_roule:
il y a 5 mois
C' était donc juste un entretien express avec son boss directement dans son bureau là haut, il va revenir en pleine forme avec de nouveaux trucs à faire
:Poisson_roule:
Il ne faut pas prendre les nouvelles du Saint-Siège pour argent comptant. Il y a trois jours, il y avait une nette amélioration, le lendemain, c'était crise respiratoire et état critique. Trois jours avant la mort de saint Jean-Paul II, le bilan n'était pas alarmiste.
https://x.com/nickycantaloupe/status/1894097617212108850
il y a 5 mois
Muppets
Muppets
5 mois
Cest lui la pute a negre qui lickait les feet de negro ?
:CR7piscine:
C'est quoi cette histoire
GIF
il y a 5 mois
On va enfin être débarrassé de cette vielle merde.
:jacouille:
il y a 5 mois
Je ne devrais pas dire ça, mais trop conciliant avec l'immigration massive + les chefs d'états qui chient sur l'Église.

Ça serait bien un mec qui défende un peu plus Jésus et l'Église d'une manière générale car ça va bien de se faire souiller en permanence et d'être passif.
:cafe:

Ceci étant, prions pour lui.
il y a 5 mois
Lehaddock
Lehaddock
5 mois
On va enfin être débarrassé de cette vielle merde.
:jacouille:
Et tu crois que ce sera qui le prochain ?
il y a 5 mois
Non mais il est noir et je met ma main au faut que ça va rendre l'autre faf complètement loco
:pouetpouet2:
Il est pas faf, il s'en balec de la France. Son délire c'est la nation blanche d'europe.
:chat_marrant_rond:
il y a 5 mois
Qu'est-ce qu'on s'en fout de ce vieux dégénéré aux ordres ? Il a validé tout le wokisme de ces dernières années, c'est un traître et un collabo.
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 5 mois
JeanHamid
JeanHamid
5 mois
Je ne devrais pas dire ça, mais trop conciliant avec l'immigration massive + les chefs d'états qui chient sur l'Église.

Ça serait bien un mec qui défende un peu plus Jésus et l'Église d'une manière générale car ça va bien de se faire souiller en permanence et d'être passif.
:cafe:

Ceci étant, prions pour lui.
Un bon pape noir full tradi
:RageMfffdoigt:
il y a 5 mois
Sneaky
Sneaky
5 mois
Il est pas faf, il s'en balec de la France. Son délire c'est la nation blanche d'europe.
:chat_marrant_rond:
Faf = Fasciste
:(

Donc il l'est
:ouzbek: