Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il a voulu m’acheter un drone qui filme pour noël, un truc à + 200e mais il a acheté ça sur un site de drop shipping sans connaître (il a +55ans)
suite a ça ses cordonnée bancaire ont été volé, il a failli perdre beaucoup d’argent mais il n’a pas fait le lien avec le site
il y a eu beaucoup de retard sur le colis (forcément) la j’ai reçu le drone il veut savoir ce que j’en pense mais c’est un jouet bas de gamme qui fonctionne à peine , je retrouve la même chose sur aliexpres pour 30 euro
Je suis dégoûté pour lui je ne sais pas quoi lui dire j’ai pas vraiment envie de lui dire la vérité mais il me demande des nouvelles de mon cadeau..
suite a ça ses cordonnée bancaire ont été volé, il a failli perdre beaucoup d’argent mais il n’a pas fait le lien avec le site
il y a eu beaucoup de retard sur le colis (forcément) la j’ai reçu le drone il veut savoir ce que j’en pense mais c’est un jouet bas de gamme qui fonctionne à peine , je retrouve la même chose sur aliexpres pour 30 euro
Je suis dégoûté pour lui je ne sais pas quoi lui dire j’ai pas vraiment envie de lui dire la vérité mais il me demande des nouvelles de mon cadeau..
Le site en question :
https://exadrones.com
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGo lui dire pour qu'il ne refasse plus l'erreur
Là tu lui rends pas service
Là tu lui rends pas service
Le zinzin de JVFlux
il y a un an
Tu es son fils tu ne le vexeras pas
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a un an
85
Sur ce sujet0