Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
malade
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsayaa chacalito
il y a 2 ans
raconte
En bref j'ai plaqué une meuf avec qui j'avais été un moment mais elle continuait à m'appeler tout les jours en mode pote (elle pensait sûrement me reconquérir) sauf que j'ai rencontré une autre meuf entre temps qui me plaisait bien, elle l'a senti direct, il y a rien eu avec l'autre juste je l'ai rencontré la veille et on s'était donné rdv pour aller à la plage.
Le lendemain soir mon ex m'attendait devant chez moi et elle a tout fait pour me reconquerir, c'était n'importe quoi genre l'une me donnait rdv en début de soirée et l'autre en fin de soirée, et chacune faisait tout pour pas que j'aille voir l'autre.
Au final après 1-2 semaine comme ça j'ai d'éjecté l'ex.
Le lendemain soir mon ex m'attendait devant chez moi et elle a tout fait pour me reconquerir, c'était n'importe quoi genre l'une me donnait rdv en début de soirée et l'autre en fin de soirée, et chacune faisait tout pour pas que j'aille voir l'autre.
il y a 2 ans
ayaaa chacal c'est littéralement ça bordel ces salopes suintent l'hypocrisie
le mieux en général c'est d'arriver à être encore plus manipulateur qu'elles pour toutes les baiser
le mieux en général c'est d'arriver à être encore plus manipulateur qu'elles pour toutes les baiser
J'en fais pas une généralité pour autant
J'ai eu la chance de croiser des anges aussi
il y a 2 ans
En bref j'ai plaqué une meuf avec qui j'avais été un moment mais elle continuait à m'appeler tout les jours en mode pote (elle pensait sûrement me reconquérir) sauf que j'ai rencontré une autre meuf entre temps qui me plaisait bien, elle l'a senti direct, il y a rien eu avec l'autre juste je l'ai rencontré la veille et on s'était donné rdv pour aller à la plage.
ayaaa l'enfer mais ça aurait pu être pire parce que dans ton histoire elles ont pas eu l'air de s'être directement parlé si ?
il y a 2 ans
Je suis aussi un chacal en dépit de tout nipah et desu ent's
il y a 2 ans
J'en fais pas une généralité pour autant
ayaa la vérité je pensais pas que t'étais un tombeur chacalito
il y a 2 ans
L'op à deux doigts de découvrir les instincts qui régissent le reptilien.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'op à deux doigts de découvrir les instincts qui régissent le reptilien.
développe en langage simple psq la vérité je capte jamais r quand tu postes
il y a 2 ans
développe en langage simple psq la vérité je capte jamais r quand tu postes
Mon langage est simple.
Ton esprit l'est un peu trop lui du coup.
il y a 2 ans
Mon langage est simple.
chacal
il y a 2 ans
chacal
Ce que tu énonces dans ton sujet est relativement simple à expliquer.
Les différences hormonales qui agissent, les années d'évolution et de sélection qui ont poussé les différents sexes à survivre.
Ça ne va juste pas plus loin que ça.
Les différences hormonales qui agissent, les années d'évolution et de sélection qui ont poussé les différents sexes à survivre.
il y a 2 ans
ayaaa l'enfer mais ça aurait pu être pire parce que dans ton histoire elles ont pas eu l'air de s'être directement parlé si ?
Non j'ai évité qu'elles se rencontrent, par contre c'était moi au milieu qui prenait toute la pression du coup. C'était pas marrant sur le moment
il y a 2 ans
Ce que tu énonces dans ton sujet est relativement simple à expliquer.
bah explique putain je capte r
il y a 2 ans
Non j'ai évité qu'elles se rencontrent, par contre c'était moi au milieu qui prenait toute la pression du coup. C'était pas marrant sur le moment
chacal t'aurais du les faire se rencontrer pour te marrer
il y a 2 ans
Tu avais des sentiments plus prononcés pour l'une des deux ?
il y a 2 ans
bah explique putain je capte r
Mec c'est du niveau collège.
il y a 2 ans