Créer un compteSe connecter
ayaa ça me termine la différence avec les mecs eux ils se rentrent dedans quand ils sont en concurrence pour réussir à baiser la salope en premier (quand ce sont des vrais mecs, pas des grosses fiottes fragiles incapables de s'affirmer) alors que les meufs généralement elles font grave les hypocrites elles font genre copines copines pour pouvoir mieux se planter des couteaux dans le dos par la suite
:BwananeFume:
il y a 2 ans
ah oe
il y a 2 ans
ayaa ça me termine la différence avec les mecs eux ils se rentrent dedans quand ils sont en concurrence pour réussir à baiser la salope en premier (quand ce sont des vrais mecs, pas des grosses fiottes fragiles incapables de s'affirmer) alors que les meufs généralement elles font grave les hypocrites elles font genre copines copines pour pouvoir mieux se planter des couteaux dans le dos par la suite
elles donnent les fesses au moins ?
:lee:
Image
il y a 2 ans
chacalito
il y a 2 ans
ah oe
t'en penses quoi chacalito
il y a 2 ans
chacalito
ayaa mon chacal
il y a 2 ans
t'en penses quoi chacalito
j’en think putain de world à smoke oe
il y a 2 ans
Je l'ai vu de mes yeux et je confirme tes dires chacal
:Rika_trap:
il y a 2 ans
j’en think putain de world à smoke oe
chacal on va le smoke ce putain de world
il y a 2 ans
Je l'ai vu de mes yeux et je confirme tes dires chacal
ayaa chacal tu peux raconter si t'as envie
il y a 2 ans
ça dépend
il y a 2 ans
ça dépend
faut prendre celle qui donne les fesses
:cash_pique:

les autres c'est des salopes , elles sont la juste pour manipuler le mec en question
:risitaeheh:
Image
il y a 2 ans
ayaa chacal tu peux raconter si t'as envie
Une ex jalouse à fait ami ami avec une autre ex à moi qui me tournait autour pour mieux la manipuler et la tenir loin de moi

Le jour où l'autre ex a abandonné elle ne lui a plus jamais parlé, alors qu'avant c'était "ma belle" etc

Ça m'a glacé le sang
il y a 2 ans
faut prendre celle qui donne les fesses
:cash_pique:

les autres c'est des salopes , elles sont la juste pour manipuler le mec en question
:risitaeheh:
ayaa chacal
il y a 2 ans
J'ai été dans cette situation et oui
:zahi:
il y a 2 ans
Une ex jalouse à fait ami ami avec une autre ex à moi qui me tournait autour pour mieux la manipuler et la tenir loin de moi

Le jour où l'autre ex a abandonné elle ne lui a plus jamais parlé, alors qu'avant c'était "ma belle" etc

Ça m'a glacé le sang
ayaaa chacal c'est littéralement ça bordel ces salopes suintent l'hypocrisie

le mieux en général c'est d'arriver à être encore plus manipulateur qu'elles pour toutes les baiser
il y a 2 ans
raconte
il y a 2 ans
chanceux va
:chamain:
Image