Ce sujet a été résolu
À what ?
Oui si tu veux te marier il faut convertir iel a l'islam
C'est ce qu'ils ont fait a mon ex femme.
il y a un an
Oui si tu veux te marier il faut convertir iel a l'islam
Non merci
Oups
Oups
il y a un an
YesNoIAmAlive
1 an
Gâteau, c'est pas forcément compliqué à résoudre, ce problème.
Si c'est un plat du genre quiche lorraine, donc avec pas trop de porc : ton chéri met les lardons dans un bol à part, il les ajoutera. Et toi tu manges donc de la quiche sans lardons.
Pareil avec les différentes recettes de pâtes avec lardons.
Et d'autres plats avec un peu de porc, des morceaux de jambon...
Tu me confirmes cette impression que j'ai depuis longtemps : le truc que respectent TOUS les gens nés dans une famille musulmane, même quand ils n'en ont à peu près rien à foutre de cette religion, c'est l'interdiction du porc.
J'ai vu le même phénomène avec des gens issus de familles juives.
Bon, apparemment c'est durable, votre histoire d'amour...
Et c'est bien halal !
Si c'est un plat du genre quiche lorraine, donc avec pas trop de porc : ton chéri met les lardons dans un bol à part, il les ajoutera. Et toi tu manges donc de la quiche sans lardons.
Pareil avec les différentes recettes de pâtes avec lardons.
Et d'autres plats avec un peu de porc, des morceaux de jambon...
Tu me confirmes cette impression que j'ai depuis longtemps : le truc que respectent TOUS les gens nés dans une famille musulmane, même quand ils n'en ont à peu près rien à foutre de cette religion, c'est l'interdiction du porc.
J'ai vu le même phénomène avec des gens issus de familles juives.
Bon, apparemment c'est durable, votre histoire d'amour...
Et c'est bien halal !
c'est le matrixage mental, c'est imposé par leur parent depuis l'enfance et ils suivent cette règle aveuglement, parfois meme ils ne pratiquent pas mais suivent cette règle, je trouve ça stupide et totalement idiot, il n'y aucune logique
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Je ne cuisine pas
c'est du pareil au même, appelle ton majordome et dis "du couscous chef, HALAL pour moi et avec du saucisson pour lui"
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
c'est le matrixage mental, c'est imposé par leur parent depuis l'enfance et ils suivent cette règle aveuglement, parfois meme ils ne pratiquent pas mais suivent cette règle, je trouve ça stupide et totalement idiot, il n'y aucune logique
Ce que tu dis être "idiot", c'est en fait irrationnel (une manière plus gentille de dire la même chose..., mais nous faisons tous des choses irrationnelles, car nous ne sommes pas des robots), c'est culturel, ça vient en effet de la famille en général, et c'est donc à la fois psychologique et affectif.
Là, l'op parle de ce problème du porc pour ses repas en couple : donc rien à voir avec les parents muz qui font CHIER le personnel de cantine scolaire parce que pour eux ce serait très grave que leur gamin mange du porc... Et le gosse en arrive très vite à croire ça.
Tu vois, si on n'avait pas eu ces salopards de gouvernants qui avaient fait les islamo-collabos depuis des décennies, avec le voile, les "sans porc", etc., etc., et surtout face aux islamistes de plus en plus nombreux, on serait moins nombreux à réagir comme ça face à un adulte comme l'op, qui parle du prob du porc dans ses repas en couple (en privé), avec l'autre qui en mange...
Ah, si seulement la pratique de l'Islam en France se résumait à ça...
Là, l'op parle de ce problème du porc pour ses repas en couple : donc rien à voir avec les parents muz qui font CHIER le personnel de cantine scolaire parce que pour eux ce serait très grave que leur gamin mange du porc... Et le gosse en arrive très vite à croire ça.
Tu vois, si on n'avait pas eu ces salopards de gouvernants qui avaient fait les islamo-collabos depuis des décennies, avec le voile, les "sans porc", etc., etc., et surtout face aux islamistes de plus en plus nombreux, on serait moins nombreux à réagir comme ça face à un adulte comme l'op, qui parle du prob du porc dans ses repas en couple (en privé), avec l'autre qui en mange...
Ah, si seulement la pratique de l'Islam en France se résumait à ça...
il y a un an
Azpath
1 an
"On est un musulman homosexuel mais au moins on ne mange pas de porc"
l'existence même de l'op est la forme ultime de dénis qui soit
il veut suivre l'islam à la lettre mais il commet les pires pechés en même temps
il y a un an
137
Sur ce sujet0