Créer un compteSe connecter
J'ai mangé 3 kebabs dans ma vie et à plusieurs endroit différent.... les 3x j'ai été malade.... du coup je ne mange plus cette merde....
il y a 2 ans
Ton pain est tombé dans l’huile ?
:damien:
il y a 2 ans
Beluga_
Beluga_
2 ans
J'ai mangé 3 kebabs dans ma vie et à plusieurs endroit différent.... les 3x j'ai été malade.... du coup je ne mange plus cette merde....
Je me tape toujours un mal de ventre de l’enfer et chiasse
il y a 2 ans
Bah oui c'est un kebab industriel moi j'ai un berliner à côté de chez moi et c'est le seul ou je vais, c'est de ta faute faut localiser un berliner près de chez toi et y être fidèle
:Tarax_2:
il y a 2 ans
Tk78
Tk78
2 ans
Non mais c est pas la photo de mon kebab parceque jlai mis a la poubelle.

Mais c etait plus ou moins la meme gueulle sauf que moi je l ai pris en galette.

Le truc etait tout huileux
Bah arrête de consommer ces merdes et cuisine toi même, friteuse tu coupes tes patates en 20 mn t as des frites healthy, steaks assaisonnés moi aussi je bouffe gras aussi parfois mais c est quoi le délire d aller dans un fastfood/kebab/mc do immonde?

Le temps de commander ton poison etc , t auras fini ton plat chez toi et ce sera même prix si tu prends une viande quali sinon moins cher
il y a 2 ans
Crixmay
Crixmay
2 ans
Je me tape toujours un mal de ventre de l’enfer et chiasse
Les 3 kebabs différents c'était un en France bien réputé dans la région.... un en Belgique.... et un en Pologne....
il y a 2 ans
:Ahahah:
et bah bravo je te félicite pas hou hou
il y a 2 ans
Pourquoi vous vous nourrissez comme des animaux putain ça me dépasse

Fais toi des frites maison, 3 steaks sauce roquefort putain respectez vous

J ai jamais compris votre délire
Mon chat mange mieux que l’op, je ne lui donne pas ce genre de merde, d’ailleurs il n’en voudrait pas.
:chat_lait_:
il y a 2 ans
T es couillon tu lui faisait un échec avec ton fou en le sacrifiant c était un easy win

Ouais je sais j ai déjà fait une nuit blanche à cause de ce fdp j avais failli me tuer avec des clients le lendemain je refais plus jamais cette erreur l autre il est au rsa H24
il y a 2 ans
C est psychologique peut être, comme tu perds systématiquement tu t empêches toi même de gagner qd t as une opportunité, moi c est pareil au poker qd j arrive en finale contre un boss final j arrive pas à gagner
il y a 2 ans
Tu veux tes défaites quotidiennes maintenant ?
il y a 2 ans
Ping moi qd tu seras prêt à affronter ta frustration et ta souffrance
il y a 2 ans