Ce sujet a été résolu
qui va à la chasse perd sa place
moi je l'aurais déboité sans me poser de question
moi je l'aurais déboité sans me poser de question
Normalement personne n'est en couple la.
Faut être con.
C'est comme une soirée tango: si tu ne sais pas dansé,tu n'y vas pas avec ta copine qui va ce faire serrer par un bel argentin pendant que toi tu reste au comptoir avec ta bière a shitposté sur le forum.
Faut être con.
C'est comme une soirée tango: si tu ne sais pas dansé,tu n'y vas pas avec ta copine qui va ce faire serrer par un bel argentin pendant que toi tu reste au comptoir avec ta bière a shitposté sur le forum.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
etudianthumide
1 an
ah l’Amérique du sud
Faut pas niaisé en salsathéque.
Que de se souvenir.
Que de se souvenir.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Faut pas niaisé en salsathéque.
Que de se souvenir.
Que de se souvenir.
il y a un an
Normalement personne n'est en couple la.
Faut être con.
Faut être con.
bien vu
dire que cette meuf est là pour se faire bz qu'elle a jeté son dévolu sur lui en lui offrant son ass sur un plateau
nonobstant notre ami en bon Célestin qu'il est trouve le moyen de rater une occasion en or et sans doute unique dans sa vie
dire que cette meuf est là pour se faire bz qu'elle a jeté son dévolu sur lui en lui offrant son ass sur un plateau
nonobstant notre ami en bon Célestin qu'il est trouve le moyen de rater une occasion en or et sans doute unique dans sa vie
il y a un an
on doit tous partir vivre là bas les kheys
Des que t'arrive en salsathéque,je peut te dire que les femmes,hyper sophistiqué, te jette toutes un hameçon.
Et elles sont magnifiques.
Et il a des endroits qui peuvent passer des musiques de Elvis cuespo et du système of Down.
C'est pas la France
Et elles sont magnifiques.
Et il a des endroits qui peuvent passer des musiques de Elvis cuespo et du système of Down.
C'est pas la France
il y a un an
Vidéo vu et revu 10000 fois à chaque fois reposté par les mêmes 10 mêmes gros compte de merde avec la fameuse photo du gosse
Incroyable le niveau de médiocrité
il y a un an
NatsukiTheQueen
1 an
Vidéo vu et revu 10000 fois à chaque fois reposté par les mêmes 10 mêmes gros compte de merde avec la fameuse photo du gosse
first pour moi
+ j'en reviens toujours pas que ce Célestin choisisse d'ignorer une 10/10 qui veut son zboub
+ j'en reviens toujours pas que ce Célestin choisisse d'ignorer une 10/10 qui veut son zboub
il y a un an
Je commence à comprendre les noirs qui deviennent des bonobos dans ce genre de situation
il y a un an
Tharja
1 an
Je commence à comprendre les noirs qui deviennent des bonobos dans ce genre de situation

YouTube
Vidéo YouTube« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
on doit tous partir vivre là bas les kheys
Irl en colombie
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
J'le comprends, même une belle femme, quand elle n'a vraiment pas de vertu, ça casse tout
il y a un an
Ce khey templier qui ne tient pas à briser son vœu de chasteté

Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
je la démonte sur place
Devant la salle ?
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a un an
137
Sur ce sujet0