@DC_Draino sur X
Il se passe exactement la même chose que trois ans avant, en février 2022 : un dirigeant d'un grand pays (Poutine/Trump) s'apprête à prendre une décision majeure (envahir l'Ukraine/rencontrer Poutine en vue d'un accord de paix), à laquelle l'UE fait le minimum pour s'opposer. Macron se rend chez ce dirigeant et se fait humilier, puis le dirigeant en question prend sa décision trois jours après
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVu la façon dont il n'a pas accueilli Vance, je comprends qu'on le fasse passer par les cuisines pour son entretien annuel avec le DAF.
il y a un an
Bon, les entretiens préalables au licenciement durent généralement plus longtemps, donc Manu va peut-être pouvoir continuer à gérer l'Élysée

il y a un an
Mdr c'est clair
On dirait presque que Trump a honte d'avoir convoqué le Mozart de la France ^^
On dirait presque que Trump a honte d'avoir convoqué le Mozart de la France ^^
il y a un an
GodFootball
1 an
@DC_Draino sur X
Il se passe exactement la même chose que trois ans avant, en février 2022 : un dirigeant d'un grand pays (Poutine/Trump) s'apprête à prendre une décision majeure (envahir l'Ukraine/rencontrer Poutine en vue d'un accord de paix), à laquelle l'UE fait le minimum pour s'opposer. Macron se rend chez ce dirigeant et se fait humilier, puis le dirigeant en question prend sa décision trois jours après
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNatsukiTheQueen
1 an
Oui ! Oui ! Encore des photos légendaires
Ah ah oui, c'est carrément légendaire, ces vidéos et ces photos !
On dirait presque que le petit Foutriquet va pleurer, lors de la conférence de presse !
On dirait presque que le petit Foutriquet va pleurer, lors de la conférence de presse !
il y a un an
GodFootball
1 an
@DC_Draino sur X
C’était déjà enclenché quand Macron est allé à Moscou
Par contre il a eu Poutine au téléphone juste avant et lui a dit que les accords de Minsk ne valaient rien juridiquement, 2 jours après la Russie passait la frontière
La Russie et les États Unis font de la véritable politique pendant que les européens sont en représentation
On récupérera jamais notre crédibilité avant des décennies
Par contre il a eu Poutine au téléphone juste avant et lui a dit que les accords de Minsk ne valaient rien juridiquement, 2 jours après la Russie passait la frontière
La Russie et les États Unis font de la véritable politique pendant que les européens sont en représentation
On récupérera jamais notre crédibilité avant des décennies
il y a un an
NatsukiTheQueen
1 an
Oui ! Oui ! Encore des photos légendaires
il y a un an
GodFootball
1 an
@DC_Draino sur X
il y a un an
GodFootball
1 an
@DC_Draino sur X
Macron est snobbé par le monde entier, nous fout la honte, enterre sa réputation déjà moisie, et en plus il va quand même toucher une retraite de bâtard où il fera ce qu'il veut quand il veut où il veut.
HE GILBERT, CA TE FAIT PAS TROP CHIER CA ?
HE GILBERT, CA TE FAIT PAS TROP CHIER CA ?
il y a un an
Imagine, tu viens convaincre un collègue de faire un truc et il te répond :"Viens demain, j'annonce que je ferai l'inverse et comme je te déteste, tu auras même le droit d'être là quand je dirais à tout le monde que tes idées, c'est de la merde"
il y a un an
Ayaaa macron humilié encore 1x....
Macron, c'est le boloss qui se fait humilier par toute l'école
il y a un an
Ahi, je viens de voir sur C8 les images de leur au revoir... Trump qui lui refait le coup du bras tiré... La tronche du Poudré à ce moment !
il y a un an
85
Sur ce sujet0