Ce sujet a été résolu
Vincent-Lapiere
5 mois
Donnez moi vos meilleures techniques les kheys
il y a 5 mois
Vincent-Lapiere
5 mois
Donnez moi vos meilleures techniques les kheys
L'op c'est quoi le but de ce topic ?
Aller en taule ?
Te faire ban ?
Les deux a la fois ?
Aller en taule ?
Te faire ban ?
Les deux a la fois ?
il y a 5 mois
Un forum normal avec des forumeurs normaux
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 5 mois
Bah j'ai une idée joue a un jv contre elle et gagne
il y a 5 mois
penser à être gentil avec elle en public
en public, dire "oh lalala elle est SI maladroite, elle se cogne partout et a des bleus très vite !
" et le notifier à tlm quand elle se cogne
Comme ça quand ça arrive c'est : "oh magalie ? Non kévin est un chic type avec elle, mais elle se cogne partout"
L'empêcher de bosser, de sortir, l'isoler de sa famille et amie,...
en public, dire "oh lalala elle est SI maladroite, elle se cogne partout et a des bleus très vite !

Comme ça quand ça arrive c'est : "oh magalie ? Non kévin est un chic type avec elle, mais elle se cogne partout"
L'empêcher de bosser, de sortir, l'isoler de sa famille et amie,...
il y a 5 mois
Des paroles de sagesse, je m'en inspirerais pour mes prochaines homélies
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 5 mois
Gaper86
5 mois
Demande à Bertrand Cantat
Le chevalière mode fait son effet
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
LeBotDuPCC
5 mois
C'est interdit en France.
Par contre dans d'autres contrées...
Par contre dans d'autres contrées...
@GateauDeLuxe est-ce que cette vidéo est représentative ?
il y a 5 mois
Il faut être alcoolique et un drogué de préférence, ça aide a se mettre dans le mood 

Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
ca va toquer chez toi l'op j'espère que ta un bon vpn, les khey d'ici sont acro au signal gouv
nipah ~
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Vivre en Russie peut aider, les lois sont plus laxiste qu'en France si tu te fait prendre a battre ta femme
Le mieux c'est toujours d'être musulman dans un pays islamique , dans ces pays, ce sera toujours mieux vu de tabasser sa femme que dans le monde occidental. Avoir la société avec soi c'est toujours un plus.
Et bonus : le voile couvre les bleues et ecchymoses, pas de stress lors des rares sorties que vous autoriserez à votreesclave femme 

Le mieux c'est toujours d'être musulman dans un pays islamique , dans ces pays, ce sera toujours mieux vu de tabasser sa femme que dans le monde occidental. Avoir la société avec soi c'est toujours un plus.

Et bonus : le voile couvre les bleues et ecchymoses, pas de stress lors des rares sorties que vous autoriserez à votre

Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois