Ce sujet a été résolu
Oops!
This video has been removed for violating our Terms of Service.
Apprement Jossette se sert de ce topic pour effacer d'internet les vidéos qui dénoncent les méfaits des juifs...
Apprement Jossette se sert de ce topic pour effacer d'internet les vidéos qui dénoncent les méfaits des juifs...
il y a 5 mois
Les juifs sont les seuls responsables de l'antisémitisme ambiant
Pas de juifs = pas d'antisémites
Simple as
Pas de juifs = pas d'antisémites
Simple as
il y a 5 mois
LeBotDuPCC
5 mois
Ce sont des esprits simple, il leur faut un ennemi simple pour expliquer tout ce qui est négatif dans leur vies, les juifs, les arabes, les noirs, les femmes, les gauchistes, les boomers, les communistes... c'est facile, simple à comprendre.
Essayer de comprendre la situation, réfléchir, ne pas se laisser influencer, se remettre en question c'est trop compliqué pour eux.
Après l'état et les élites juives n'aident pas, on peux pas forcer les gens à aimer, au contraire ça alimente leurs délires de persécution.
Essayer de comprendre la situation, réfléchir, ne pas se laisser influencer, se remettre en question c'est trop compliqué pour eux.
Après l'état et les élites juives n'aident pas, on peux pas forcer les gens à aimer, au contraire ça alimente leurs délires de persécution.
Moi aussi j'expliquais l'antisémitisme comme ça
Quand j'avais 9 ans
Quand j'avais 9 ans
il y a 5 mois
Moi aussi j'expliquais l'antisémitisme comme ça
Quand j'avais 9 ans
Quand j'avais 9 ans
Dommage que tu ai régressé.
il y a 5 mois
Josette
5 mois
Je fais ce topic de la part de quelqu'un d'autre
Son prénom ne commencerait pas par un G et finirait par un t par le plus grand des hazards ?
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 5 mois
Son prénom ne commencerait pas par un G et finirait par un t par le plus grand des hazards ?
Je ne vois pas de quel pseudo il peut s'agir
il y a 5 mois
Oops!
Tu es tombé dans mon honey pot!
Je n'ai même pas vu la vidéo
Je n'ai même pas vu la vidéo
il y a 5 mois
Josette
5 mois
Je fais ce topic de la part de quelqu'un d'autre
On a le droit d être antisioniste monsieur le traître?
il y a 5 mois
On a le droit d être antisioniste monsieur le traître?
Pas après la shoah monsieur l'exterminateur
il y a 5 mois
Pas après la shoah monsieur l'exterminateur
Catholique français moyen
il y a 5 mois
Nies-tu la gravité de la shoah?
Je rentres pas dans ces jeux psychologiques de cucks j en ai rien à foutre de ces conneries le Juif, fais toi circoncire et va étudier la torah
il y a 5 mois