InscriptionConnexion
Colroulin, premier spectateur d'Abauzit
Comme prévu, A. n'a rien trouvé de mieux à faire que de diffamer Sa Sainteté sur son lit d'hôpital, mon prochain topic est donc tout trouvé
:catlsd2:
il y a 5 mois
ColRoulin
ColRoulin
5 mois
Comme prévu, A. n'a rien trouvé de mieux à faire que de diffamer Sa Sainteté sur son lit d'hôpital, mon prochain topic est donc tout trouvé
:catlsd2:
Fais plutôt un topic sur la femme anglicane qui aurait co-célébré une messe. Cela me semble si énorme que je vais bien me renseigner avant d'en faire un quelconque jugement.
Prouvençau è catouli
il y a 5 mois
Fais plutôt un topic sur la femme anglicane qui aurait co-célébré une messe. Cela me semble si énorme que je vais bien me renseigner avant d'en faire un quelconque jugement.
Incident isolé : le code de droit canonique condamne, l'archidiocèse condamne, l'évêque condamne lecatho.fr https://lecatho.fr/religi[...]dinauguration-dun-eveque/

Maintenant il faut des sanctions, contre les modernistes parce qu'ils créent le scandale et contre les sédévacantistes parce qu'ils ne prennent pas de douche ; faire ça quelques mois après la publication de Gestis verbisque qui demande le respect strict des normes liturgiques c'est de la provocation ou de l'amateurisme
il y a 5 mois