InscriptionConnexion
1infirmière pour 30 patients
il y a un an
Yellow
Yellow
1 an
C'est incroyable que tu disent ça car j'ai littéralement vu il y a 5 minutes des personnes rentrer dans une chambre qui venait de se vider sans que les soignants les y invitent ! Et ils ont rien dit ils s'occupent des dites personnes...
DECLINE LEUR RACE !
il y a un an
C'est devenu débordé parce que beaucoup de gens n'ont rien à y faire mais ils les soignent quand même et on met de moins en moins de moyens sur l'hôpital public en dépit des impôts qui augmentent
:Hautain:

En espérant que tu aies quand même bientôt des nouvelles
Les gens y vont car il n'y a plus de médecin traitant
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
Yellow
Yellow
1 an
J'attends depuis ce matin ma mère qui est arrivée avec les pompiers en insuffisance d'oxygène et j'aimerais avoir des nouvelles mais on me dit juste d'attendre...

Vraiment je sais que c'est débordé complet mais de le voir et qu'ils ont le temps pour rien, c'est devenu ça notre pays développé...
Lamentable et de pire en pire les urgences.
J’avais eu un épisode de déshydratation suite à une gastro carabinée :
- 9 heures d’attente à St Louis à Paris.

Maintenant hors petites structures ( rares ) je go direct urgences cliniques :
- 1 à 2h d’attente maxi quand ce n’est pas 15-20 minutes en période normale.

Payer un forfait hospitalier ( les soins sont très souvent remboursés par la mutuelle ou en partie sur secteur 2 ), ça va, c’est un budget raisonnable….

Courage à ta maman
:chamain:
il y a un an
Pardal
Pardal
1 an
Ta mère qui ne se plaint pas et souffre d'un vrai gros problème va se faire passer devant par n'importe qui qui se pointe devant malheureusement
:Chatlimite:

J'avais vu ça. J'y étais pour m'être ouvert un doigt (et salement, 8 points de suture). J'attendais parce que en bon petit con on te dit de le faire. Et tu vois passer n'importe qui. Reubeu, renoi, cassos fr, juste parce qu'ils arrivent "c'est urgent, prenez moi de suite j'ai mal".
Pour au final repartir 20min après car c'était juste un mal de ventre ou le tournis. Bref. Courage kheyette
:love:
C'est exactement ça, ils sont toujours à se faire plaindre pour passer avant tout le monde même concernant les examens
:Mouaip:

Mais même pour ton doigts ça aurait pu t'hadicaper plus tard et pourtant personne bouge !

Merci
il y a un an
DECLINE LEUR RACE !
Certaines personnes ont pour spécialités culinaires le hérisson, je n'en dirais pas plus
:RageMfffdoigt:
il y a un an
Lamentable et de pire en pire les urgences.
J’avais eu un épisode de déshydratation suite à une gastro carabinée :
- 9 heures d’attente à St Louis à Paris.

Maintenant hors petites structures ( rares ) je go direct urgences cliniques :
- 1 à 2h d’attente maxi quand ce n’est pas 15-20 minutes en période normale.

Payer un forfait hospitalier ( les soins sont très souvent remboursés par la mutuelle ou en partie sur secteur 2 ), ça va, c’est un budget raisonnable….

Courage à ta maman
:chamain:
Merci beaucoup cela va mieux après avoir mangé elle a retrouvé le sourire ! Mais je suis pareil que toi maintenant je met la main au portefeuille mais tant pis je suis soignée correctement
il y a un an
Yellow
Yellow
1 an
J'attends depuis ce matin ma mère qui est arrivée avec les pompiers en insuffisance d'oxygène et j'aimerais avoir des nouvelles mais on me dit juste d'attendre...

Vraiment je sais que c'est débordé complet mais de le voir et qu'ils ont le temps pour rien, c'est devenu ça notre pays développé...
Il ont du l'oublier dans un couloir , je te conseil d'aller vérifier
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Yellow
Yellow
1 an
J'étais pas là, c'est mon père qui a appelé les pompiers
C'était ironique
:Motocoubeh:
Image Image
:coeur:
il y a un an
Déjà les étrangers, ils savent qu’ils seront traité sans avoir à payer
il y a un an
1infirmière pour 30 patients
Non la situation est pire que ça j’ai déjà vu des chiffre plus alarmant que ça.
Alors qu’au Luxembourg c’est 1 infirmière 4 patients, je peux t’assurer que quand on vient pour une urgence on est réellement pris en urgence, même pas le temps de s’assoir
il y a un an
Yellow
Yellow
1 an
Voilà les grandes gueules...
Tu es de droite ?
:Cligne:
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a un an