J'attends depuis ce matin ma mère qui est arrivée avec les pompiers en insuffisance d'oxygène et j'aimerais avoir des nouvelles mais on me dit juste d'attendre...
Vraiment je sais que c'est débordé complet mais de le voir et qu'ils ont le temps pour rien, c'est devenu ça notre pays développé...
Vraiment je sais que c'est débordé complet mais de le voir et qu'ils ont le temps pour rien, c'est devenu ça notre pays développé...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerlin
1 an
Courage clé
Merci elle est fumeuse je me fais pas d'illusions si c'est si long... mais merci énormément
il y a un an
C'est devenu débordé parce que beaucoup de gens n'ont rien à y faire mais ils les soignent quand même et on met de moins en moins de moyens sur l'hôpital public en dépit des impôts qui augmentent
En espérant que tu aies quand même bientôt des nouvelles
il y a un an
C'est incroyable que tu disent ça car j'ai littéralement vu il y a 5 minutes des personnes rentrer dans une chambre qui venait de se vider sans que les soignants les y invitent ! Et ils ont rien dit ils s'occupent des dites personnes...
il y a un an
C'est devenu débordé parce que beaucoup de gens n'ont rien à y faire mais ils les soignent quand même et on met de moins en moins de moyens sur l'hôpital public en dépit des impôts qui augmentent
Je suis entièrement d'accord mais je te jure que voir quelqu'un qui vomi du sang en salle d'attente et un mec qui toussote à côté c'est affligeant
il y a un an
On va bien voir en attendant je travaille comme une esclave sur mon ordinateur histoire de m'aérer l'esprit mais je trouve aussi que la population extra européenne est bien représenté aussi...
il y a un an
Je suis entièrement d'accord mais je te jure que voir quelqu'un qui vomi du sang en salle d'attente et un mec qui toussote à côté c'est affligeant
Et ceux qui jouent la comédie en se plaignant vers ceux qui sont déjà en train de courir pour que ça aille plus vite
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYellow
1 an
J'attends depuis ce matin ma mère qui est arrivée avec les pompiers en insuffisance d'oxygène et j'aimerais avoir des nouvelles mais on me dit juste d'attendre...
Il faut aller dans le privé
il y a un an
On est d'accord... j'ai réussi à appeler la caserne qui l'avait prise pour avoir des informations sur comment elle était à l'arrivée mais par contre à partir des urgences c'est trou noir
il y a un an
Il faut aller dans le privé
Je vais la ou ils l'ont emmener pas la ou je veux
il y a un an
Yellow
1 an
il y a un an
Ah mais je vais dire peut-être un truc idiot mais heureusement qu'on est en région rural et que les services comme les pompiers sont tout de même pas trop sollicité....
il y a un an
Fallait appeler SOS médecins
J'étais pas là, c'est mon père qui a appelé les pompiers
il y a un an
Yellow
1 an
Courage !!!
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
La dernière fois que j’ai été aux urgences, y avait une grosse qui avait juste du sang sur son genoux alors qu’elle est juste tombée, elle est passée avant moi car elle se plaignait en hurlant
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a un an
L'ennemi est à l'intérieur de l'Europe
Ils sont en guerre contre nous, pas contre la Russie, et ça depuis des dizaines d'années
Ils sont en guerre contre nous, pas contre la Russie, et ça depuis des dizaines d'années
il y a un an
87
Sur ce sujet0