Ce sujet a été résolu
ça doit être une bonne planque prof de techno
faire une soudure de temps en temps, enseigner comment compter en binaire, regarder les élèves s'amuser sur audacity

faire une soudure de temps en temps, enseigner comment compter en binaire, regarder les élèves s'amuser sur audacity

il y a 2 ans
et ta mère, dès ta naissance, elle savait que tu serais inadapté et que tu posterais de la merde sur internet toute ta vie, et désormais, tu lui fais honneur. Penses y .
il y a 2 ans
Ma prof était vraiment bizarre, à toujours m'encourager pour des truc débile, une fois j'ai rangé ma trousse elle commence à gueuler "c'est bien !!!" Tout le monde était mort de rire
il y a 2 ans
Mon prof c'etait un bon mais il est mort en cours d'année rip
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
Tu parles d'une prof dont le nom commence par L ?
https://youtu.be/37M09j3q[...]x5_InTclj_t6uUe&t=949
il y a 2 ans
Tu parles d'une prof dont le nom commence par L ?
il y a 2 ans
Les profs de techno c'est un peu les clowns du collège, personne ne les respectent

il y a 2 ans
Ayaaa
Le mien dans mon collège on pouvait faire tout ce qu'on voulait dans son cours et il ne savait même pas se faire respecter
Je me demande si il est toujours là à se faire victimiser par les élèves
Le mien dans mon collège on pouvait faire tout ce qu'on voulait dans son cours et il ne savait même pas se faire respecter
Je me demande si il est toujours là à se faire victimiser par les élèves
il y a 2 ans
Sainte
2 ans
ça doit être une bonne planque prof de techno

D'autres personnes qui ont vécu ça ici? Perso, les seuls trucs que je me souviennent ce sont des cours chiants sur la domotique en 6ème et comme projet final en 3ème, réaliser un cube en carton
Tout ça à cause d'un manque de temps, on la connait l'excuse

Tout ça à cause d'un manque de temps, on la connait l'excuse

il y a 2 ans
Non pourquoi ?
Parce que j'en avais une comme ça
On l'avait rendue folle, une fois j'ai pété dans son café
On l'avait rendue folle, une fois j'ai pété dans son café
il y a 2 ans
Azpath
2 ans
Mais dis donc, c'est Scarfesse tout ça l'op.
il y a 2 ans
Oui je l'ai fait devant elle sur un coup de folie
Elle a gueulé je lui ai dit que j'étais malade du ventre (je lui ai dit comme ça
) elle s'est excusée et m'a demandé ce que j'avais, j'ai bricolé un truc et hop
Elle a gueulé je lui ai dit que j'étais malade du ventre (je lui ai dit comme ça

il y a 2 ans
Mais
Moi j'avais un pote qui volait des trucs dans la salle sans que le prof s'en rende compte
Une fois ce même pote s'était incrusté dans le cours que j'avais avec lui (le prof pas le pote enfin vous avez compris hein) et ça nous avait fait bien marré avec les autres potes
Après il a essayé de partir discrètement mais la poucave de la classe l'a vu et la balancé, heureusement il n'a rien pris car il avait réussi à s'enfuir à temps
Que de souvenirs
Moi j'avais un pote qui volait des trucs dans la salle sans que le prof s'en rende compte
Une fois ce même pote s'était incrusté dans le cours que j'avais avec lui (le prof pas le pote enfin vous avez compris hein) et ça nous avait fait bien marré avec les autres potes
Après il a essayé de partir discrètement mais la poucave de la classe l'a vu et la balancé, heureusement il n'a rien pris car il avait réussi à s'enfuir à temps
Que de souvenirs
il y a 2 ans
C'est exactement ça bordel une partie des meilleurs souvenirs que j'ai c'est au collège putain
Ce coup de vieux que je me prends meme si je ne suis pas si vieux
Ce coup de vieux que je me prends meme si je ne suis pas si vieux

il y a 2 ans
Ayaaaa 0 mental les profs de techno
Tu sens que tu peux les briser avec une petite phrase
Tu sens que tu peux les briser avec une petite phrase
il y a 2 ans