Créer un compteSe connecter
J'ai regardé vite fait ça a pas l'air si mal. Pas de catégorie de poids = pour moi pas mieux pas pire qu'avec.

Parce que je pense qu'en lutte le poids est moins important qu'en percussion. Mais ça dépend du règlement. Si les clés et étrangelments sont autorisés même debout, un lutteur léger a ses chances contre un lutteur lourd s'il a suffisamment de force et de technique.

Disons que je pense que moins un sport de prises est règlementé, plus les catégories de poids peuvent être larges.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Et justement c'était absolument ridicule , tu voyais des sumotori de 130 kilos contre des gringalet de 70 , ta des mecs qui ont failli crever dans l'octogone a l'époque..
Bah fallait pas rentrer dedans si on n'en avait pas les couilles
:Hautain:

Aujourd'hui c'est des combat où le gagnant est celui qui réussi le mieux ses régimes et le jour du combat il a repris 10 kilos
il y a 2 ans
Bah fallait pas rentrer dedans si on n'en avait pas les couilles

Aujourd'hui c'est des combat où le gagnant est celui qui réussi le mieux ses régimes et le jour du combat il a repris 10 kilos
Faut juste avoir les couilles de finir tétraplégique après un souplesse arrière dun mec de 130 kg
:ahi:

Non c'est faux , mais forcément si tu reprends 10 kg de plus après la pesée ta un avantage , mais maintenant tout le monde le fait , il n'y pas de secrets
:Mouais_Jesus:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Faut juste avoir les couilles de finir tétraplégique après un souplesse arrière dun mec de 130 kg
:ahi:

Non c'est faux , mais forcément si tu reprends 10 kg de plus après la pesée ta un avantage , mais maintenant tout le monde le fait , il n'y pas de secrets
:Mouais_Jesus:
Du coup personne ne respecte la limite de poids le jour du combat, ce qui fait que cette limite de poids n'a aucun sens
il y a 2 ans
L'op a l'air étonné que l'Afrique pratique des sports de golmons
:Retro:
C'est toi le golmon
il y a 2 ans
Du coup personne ne respecte la limite de poids le jour du combat, ce qui fait que cette limite de poids n'a aucun sens
Il y a max une différence de 5 kilos , c'est rare maintenant qu'un mec affiche + de 10 kg le jour du combat ..

Mais oui c'est ridicule , on devrait faire la pesée me jour du combat et non la veille pour éviter ça ..
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
C'est toi le golmon
Oh wow du calme je m'attendais pas a une telle attaque calme toi mon pote
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Oh wow du calme je m'attendais pas a une telle attaque calme toi mon pote
dsl
il y a 2 ans
Il y a max une différence de 5 kilos , c'est rare maintenant qu'un mec affiche + de 10 kg le jour du combat ..

Mais oui c'est ridicule , on devrait faire la pesée me jour du combat et non la veille pour éviter ça ..
Tu avoues toi même que ça existe en disant que c'est rare
il y a 2 ans