Créer un compteSe connecter

Bordel c'est vraiment un sport de golmon , aucunes technique que de la force , aucunes catégorie de poids , un 70 peut combattre avec un 90 normal
:risitas_ahi:

" J'y vais li terrassé quoi "
:NegreCrime:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
L'op a l'air étonné que l'Afrique pratique des sports de golmons
:Retro:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
L'op a l'air étonné que l'Afrique pratique des sports de golmons
:Retro:
Pas étonné mais je pensais qu'il y avait un minimum de technique et de logique
:Tarax_2:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
arrétez de critiquer les africains qui sont resté en Afrique
:chat_zoom_miroir:

Vous allez les faire venir
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 ans

C'est vrai
:risibo:
il y a 2 ans
Le terribles lutteurs sénégalais INVISIBLES aux olympiques et dans les orga
:Kekboom:
il y a 2 ans
Il n'y a que le combinaison de ridicule , sinon les mecs sont de véritables monstres , j'ai jamais fait de sparring avec des mecs aussi solide qu'eux
:Tarax_2:
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
Le terribles lutteurs sénégalais INVISIBLES aux olympiques et dans les orga
:Kekboom:
:ahi:
il y a 2 ans

Ils sont déjà là
:zahi:
il y a 2 ans
En thailande ils s'en battent aussi du poids dans certains tournois
:brised:

Apres eux ils blaguent pas
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
En thailande ils s'en battent aussi du poids dans certains tournois

Apres eux ils blaguent pas
Après du moment que c'est pas une différence de 10,15 kilos ...
il y a 2 ans
Ba c'est quasiment que de la force pur
il y a 2 ans
Tout les sports de contact au sol c'est comme ça de toute façon
:Mouais_Jesus:

Bon je fait du MMA c'est peut-être un peu moins gay mais j'ai aussi fait du grappling en no gui
:VeloCochonou:
il y a 2 ans
Ils y vont ce faire humilié par les gros black c'est pas possible a croire qu'il aime la sodo
:bras:
il y a 2 ans
Si il te maîtrise et que tu te laisse faire oui c'est pd
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Ils y vont ce faire humilié par les gros black c'est pas possible a croire qu'il aime la sodo
:bras:
Il a fait des combats au dernière épisodes , je te spoil pas c'était un peu ridicule , ta l'impression que c'était arrangé
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Il y a de la technique hein, à l'UFC aussi avant il n'y avait pas de catégorie de poids enfin à l'époque où c'était un peu moins gay
:Hautain:
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
Si il te maîtrise et que tu te laisse faire oui c'est pd
:selection_naturelle:
@corbeille2fruit
:ding:
il y a 2 ans
Il y a de la technique hein, à l'UFC aussi avant il n'y avait pas de catégorie de poids enfin à l'époque où c'était un peu moins gay
:Hautain:
Et justement c'était absolument ridicule , tu voyais des sumotori de 130 kilos contre des gringalet de 70 , ta des mecs qui ont failli crever dans l'octogone a l'époque..
il y a 2 ans
Le judo c'est full projection , quasiment pas de sol , ta pas me droit de prendre le dos , c'est pas un sport complet comme le grappling

Mais les judokas sont aussi des monstres
il y a 2 ans