Créer un compteSe connecter
je viens d'achever cette plaie d’Égypte, vous l'avez fait exprès hein ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]0819380-clairemutilee.png

Tomb Raider 1 et 2 > goldé, ensuite c'est de la souffrance même si le 3 avait le mérite de faire voyager
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
C'est parce que t'as pris la Dark Souls Edition.
:chattrognon:
il y a 2 ans
Dans mes souvenirs c'est effectivement bien plus facile.
J'avais fait la moitié du 4 à peu près, alors que le 3 j'étais bloqué direct.
:Bol_en_bois:
il y a 2 ans
Tomb raider commence a legend et anniversary
Les merdes incontrôlable sortis avant compte pas Image
en preparation d'un event
il y a 2 ans
Tomb raider commence a legend et anniversary
Les merdes incontrôlable sortis avant compte pas Image
une fois que t'as dompté le gameplay de tank du 1 et 2 c'est carrément jouissif ce qui est rare pour de la ps1

legend et le reste t'as aucune sensation
il y a 2 ans
En même temps, le 4 fut rushé et c'est à partir du Caire que ça se ressent que le jeu n'a pas eu assez de temps niveau peaufinage pour éviter de péter un câble sur des passages précis...
:sueur:
Le 5 s'en sort mieux de ce que j'ai pu voir avant que AoD ne voit le jour.
:risimort_:

D'ailleurs, le 3, je hais absolument Londres, le Nevada ainsi que le Pacifique Sud... Et je préfère ne pas parler de l'avant-dernier niveau en Antarctique avec les putains d'insectes qui semblent spawn à l'infini dans une salle précise et les sauts sur les plates-formes invisibles qui peuvent être foirer à cause d'eux...
:chat_zoom_rugir:
il y a 2 ans
En même temps, le 4 fut rushé et c'est à partir du Caire que ça se ressent que le jeu n'a pas eu assez de temps niveau peaufinage pour éviter de péter un câble sur des passages précis...
:sueur:
Le 5 s'en sort mieux de ce que j'ai pu voir avant que AoD ne voit le jour.
:risimort_:

D'ailleurs, le 3, je hais absolument Londres, le Nevada ainsi que le Pacifique Sud... Et je préfère ne pas parler de l'avant-dernier niveau en Antarctique avec les putains d'insectes qui semblent spawn à l'infini dans une salle précise et les sauts sur les plates-formes invisibles qui peuvent être foirer à cause d'eux...
:chat_zoom_rugir:
putain mais le 3 en plus je l'ai fini avec soluce + save illimités

mais juste .. les gens qui l'ont fait sur ps1 = suicide image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]64463209-clairedegout.png
il y a 2 ans