Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je viens d'achever cette plaie d’Égypte, vous l'avez fait exprès hein ?
https://image.noelshack.com[...]0819380-clairemutilee.png
Tomb Raider 1 et 2 > goldé, ensuite c'est de la souffrance même si le 3 avait le mérite de faire voyager
Tomb Raider 1 et 2 > goldé, ensuite c'est de la souffrance même si le 3 avait le mérite de faire voyager
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans mes souvenirs c'est effectivement bien plus facile.
J'avais fait la moitié du 4 à peu près, alors que le 3 j'étais bloqué direct.
J'avais fait la moitié du 4 à peu près, alors que le 3 j'étais bloqué direct.
il y a 2 ans
Tomb raider commence a legend et anniversary
Les merdes incontrôlable sortis avant compte pas
Les merdes incontrôlable sortis avant compte pas

en preparation d'un event
il y a 2 ans
une fois que t'as dompté le gameplay de tank du 1 et 2 c'est carrément jouissif ce qui est rare pour de la ps1
legend et le reste t'as aucune sensation
legend et le reste t'as aucune sensation
il y a 2 ans
En même temps, le 4 fut rushé et c'est à partir du Caire que ça se ressent que le jeu n'a pas eu assez de temps niveau peaufinage pour éviter de péter un câble sur des passages précis...
Le 5 s'en sort mieux de ce que j'ai pu voir avant que AoD ne voit le jour.
D'ailleurs, le 3, je hais absolument Londres, le Nevada ainsi que le Pacifique Sud... Et je préfère ne pas parler de l'avant-dernier niveau en Antarctique avec les putains d'insectes qui semblent spawn à l'infini dans une salle précise et les sauts sur les plates-formes invisibles qui peuvent être foirer à cause d'eux...
D'ailleurs, le 3, je hais absolument Londres, le Nevada ainsi que le Pacifique Sud... Et je préfère ne pas parler de l'avant-dernier niveau en Antarctique avec les putains d'insectes qui semblent spawn à l'infini dans une salle précise et les sauts sur les plates-formes invisibles qui peuvent être foirer à cause d'eux...
il y a 2 ans
En même temps, le 4 fut rushé et c'est à partir du Caire que ça se ressent que le jeu n'a pas eu assez de temps niveau peaufinage pour éviter de péter un câble sur des passages précis...
Le 5 s'en sort mieux de ce que j'ai pu voir avant que AoD ne voit le jour.
putain mais le 3 en plus je l'ai fini avec soluce + save illimités
mais juste .. les gens qui l'ont fait sur ps1 = suicide
https://image.noelshack.com[...]64463209-clairedegout.png
mais juste .. les gens qui l'ont fait sur ps1 = suicide
il y a 2 ans