InscriptionConnexion
L'UE qui ne pèse rien et n'est juste qu'un "marché" pour les chinois et les USA.

Écartée des décisions importantes sur l'Ukraine comme tout vassal à un pays puissant.

:delawarde:

L'UE
:vegeta_pls_2:
GIF
il y a un an
Il faut obéir aux maîtres
:donald_lunettes:
GIF
il y a un an
C'est un plaisir
il y a un an
C'est un plaisir
Quand ils comprendront que l'UE et juste là pour les lobbies
:fric_gif:
GIF
il y a un an
L'UE qui ne pèse rien et n'est juste qu'un "marché" pour les chinois et les USA.

Écartée des décisions importantes sur l'Ukraine comme tout vassal à un pays puissant.

:delawarde:

L'UE
:vegeta_pls_2:
Non tout va bien
:risitas_ahi:

Nos médias mainstream de bon golem:
On peut rester optimiste, la guerre peut continuer
Image
:poissonahi:

Et on appelle l' Armée US à faire un coup d' état et se retourner contre un président élu démocratiquement comme dans une série Netflix
Image

:zahi:
il y a un an
l'UE qui interdit la vente de consoles de jeux à la Russie alors qu'elle n'en produit pas
:rire:
il y a un an
PREND ÇA POUTINE !!!
:Kirby54Calvitie:
il y a un an
Take that Putin !
:Glaconche:
:marrant_champagne:
il y a un an
Les golems vont peut-être enfin entrevoir que même si l'UE disparaissait, le monde continuerait de tourner bien (voire mieux)
:Che_Philippot:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a un an
ALERTE !
L'UE veut dilapider encore plus d'argent pour l'Ukraine !
Elle ne veut pas la paix.
il y a un an
Les golems vont peut-être enfin entrevoir que même si l'UE disparaissait, le monde continuerait de tourner bien (voire mieux)
:Che_Philippot:
Les Golems croient au premier degré que l'UE est une puissance crédible mondial qui fait peur à la chine et aux USA en même temps , c'est leurs religions l'Europe
:Kekboom:
il y a un an
ALERTE !
Pour l'Europe
:triso_blanc:
GIF
il y a un an
Les Golems croient au premier degré que l'UE est une puissance crédible mondial qui fait peur à la chine et aux USA en même temps , c'est leurs religions l'Europe
:Kekboom:
T'as pas tort en soulignant qu'on est pas loin du fanatisme style 1984 Image
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a un an
Non tout va bien

Nos médias mainstream de bon golem:
On peut rester optimiste, la guerre peut continuer
Image
:poissonahi:

Et on appelle l' Armée US à faire un coup d' état et se retourner contre un président élu démocratiquement comme dans une série Netflix
Image

On fait la guerre avec l'argent et le sang des autres
:ursulapaz:
GIF
il y a un an
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:
on a Macron , il est parti négocier avec Trump au nom de l'Europe. J'espère ca va marcher . Bref en gros Macron voulait dire a Trump ( mec poutine c'est un méchant , tu vas pas lui lécher le cul , j'espère ? C'est nous les gentils européens , etc..etc...):

" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a un an
ALERTE !
"La guerre c'est la paix, la liberté c'est l'esclavage, l'ignorance c'est la force"

1984
:alonzy_quoi:
il y a un an
on a Macron , il est parti négocier avec Trump au nom de l'Europe. J'espère ca va marcher . Bref en gros Macron voulait dire a Trump ( mec poutine c'est un méchant , tu vas pas lui lécher le cul , j'espère ? C'est nous les gentils européens , etc..etc...):

Il est parti s'excuser parce que Trump l'a convoqué.

Il est probablement à 4 pattes en se moment même
:ahi:
il y a un an
Il est parti s'excuser parce que Trump l'a convoqué.

Il est probablement à 4 pattes en se moment même
:ahi:
Vu comme le Mozart de la Finance a fait attendre leur Vice Président sur les marches de l' Élysée en le laissant comme un random devant la porte d' entrée ... je pense que le Macron va devoir attendre devant la porte du local poubelles avant que la femme de ménage vienne le chercher et sa Trogneux va être bloqué à la douane et immigration: les USA ne reconnaissent désormais plus les traps et autres transgenres comme statut sur un Passeport et Visa
il y a un an

Il va montrer les muscles
:MacronDoigt:
GIF
il y a un an
Les ukrainiens ont humilié les russes militairement, les pro Proutine sont sauvés par Trump
il y a un an