Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai levé un truc mais ce n'est pas une main
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Onchovore
1 an
Levez la main
Poncé pendant une permission à ça sortie sur ps4 pro y'a genre 6 ans
La vie est un facteur de risque mec !
il y a un an
Poncé pendant une permission à ça sortie sur ps4 pro y'a genre 6 ans
Alors pourras tu m'aider à résoudre mon blocage dans le jeu la horde de merde qu'ils faut battre qui te suit on s'en libère comment bordel
il y a un an
Alors pourras tu m'aider à résoudre mon blocage dans le jeu la horde de merde qu'ils faut battre qui te suit on s'en libère comment bordel
Skill issue
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlanVigipirate
1 an
Il est dans mon top 5 de mes jeux préférés
On fait comment avec la horde khey
il y a un an
On fait comment avec la horde khey
J'imagine que tu parles de celle qui est obligatoire à faire dans l'histoire. Dans la scierie ?
il y a un an
J'imagine que tu parles de celle qui est obligatoire à faire dans l'histoire. Dans la scierie ?
Exact khey je bloque là
il y a un an
Exact khey je bloque là
Il y a une tonne de piège pour les ralentir. Faut profiter de ça pour tirer et balancer grenade et molotov
il y a un an
Il y a une tonne de piège pour les ralentir. Faut profiter de ça pour tirer et balancer grenade et molotov
Mais y'en a trop khey des que je me retourne pour envoyé des trucs ils sont à 10m de moi bordel
il y a un an
Mais y'en a trop khey des que je me retourne pour envoyé des trucs ils sont à 10m de moi bordel
J'ai réessayé plusieurs fois aussi
il y a un an
71
Sur ce sujet0