Créer un compteSe connecter
Tu aurais pu le tuer et mettre fin à la guerre
:risitas_ahi:

Tu as préféré donner la patte
:risitas_ahi:
Ce n'est probablement qu'un pion de toute façon.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
J'm'en fiche !
:cancer:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
Il a testé la farine bio?
:Emiliapin:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
Oui on ne pouvait plus sortir. Je ne savais pas qu'il y avait d'autres onchoix sur place, on aurait pu se rencontrer
:Kohaku:
Non mais je te parle de ça c’était pour le salon de 2020 je crois
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 ans
Non personne ne m'a forcé, il est simplement normal de répondre lorsque l'on nous tend la main.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
T'es fier de toi l'op ?
:Hautain:
Pas spécialement non, ça fera une anecdote de plus.
il y a 2 ans
Taré
:uuh:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 2 ans
Ftg toi tu forces trop, autiste comme t'es tu lui aurais aussi serré la main sans comprendre
il y a 2 ans
Basé Basé Basé, j'aurais donné beaucoup pour être à ta place
:neruRAF:

Qu'il a l'air bon, charismatique et puissant... ô nostre bon président
Les golems qui ont traversé la France en espérant le voir pour finalement être bloqué dans une foule interminable
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
L'op ne se rend pas du compte que la dernière phrase qu'il a écrite ,ne va pas lui porter bonheur.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
Les golems qui ont traversé la France en espérant le voir pour finalement être bloqué dans une foule interminable
:selection_naturelle:
Rien que de l'apercevoir est une bénédiction, je t'envie
il y a 2 ans