InscriptionConnexion
Zigotin
Zigotin
5 mois
"attardés" et "fils de pute" carrément wouaaa
:wouaaa:

visiblement tu dois avoir pleins de problèmes oui
:wouaaa:

(et ça ne va pas s'arranger)
Tu sert à rien ici , quitte ce forum est retourne sur le 15 -18 où est ta place mais arrête de faire chier tous le monde .
il y a 5 mois
Razmok
Razmok
5 mois
Tu sert à rien ici , quitte ce forum est retourne sur le 15 -18 où est ta place mais arrête de faire chier tous le monde .
GIF

* tu ne serS
:capello:

présent indcatif 2ème cycle blablabla

(* touT le monde)
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 5 mois

Le progrès est pourtant bien présent
:larry_well:

:zahi:

Toi tu connais pas chanmina
:risitas_ahi:

Facile
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 5 mois

Toi tu connais pas chanmina

Facile
Ayaaaaaa
:rasta_dofus:

Et une dose supplémentaire de progrès mais en anglais
:jesus_aya_:
Ma PP réalisée par @Minato
il y a 5 mois
Augustus
Augustus
5 mois
:JuifCache:
:Juif_regard:
il y a 5 mois
Ayaaaaaa

Et une dose supplémentaire de progrès mais en anglais
:jesus_aya_:
Putain mais les Anti-Rap vous ne comprenez pas que c'est de la fiction toute ces musique ? Autant sur les paroles que sur la musique ? Ce sont des gens qui joue des personnage, tu ecouterais un podcast audio avec de la musique et un narrateur qui raconterais des chose similaire sans faire des rimes et ce serait pas considérer comme de la merde par les Jean-Expert de ce forum...
:Chatlimite:

A ce compte la autant interdire les film de gangster ou les jeux video parceque ça montre de la violence et des actes immoral... les mec qui prennent au serieux ce genre de truc, c'est du divertissement et ça l'a toujours été... La plus part des rappeur que certains voit comme des gros bandit ici sont des immense poser qui ont jamais rien fait de leur vie, la preuve en ai avec SCH qui fait le mafioso mais qui a jamais rien fait et qui se fait extorquer ses thune par les mafia de son shithole qui est Marseille
il y a 5 mois
Putain mais les Anti-Rap vous ne comprenez pas que c'est de la fiction toute ces musique ? Autant sur les paroles que sur la musique ? Ce sont des gens qui joue des personnage, tu ecouterais un podcast audio avec de la musique et un narrateur qui raconterais des chose similaire sans faire des rimes et ce serait pas considérer comme de la merde par les Jean-Expert de ce forum...

A ce compte la autant interdire les film de gangster ou les jeux video parceque ça montre de la violence et des actes immoral... les mec qui prennent au serieux ce genre de truc, c'est du divertissement et ça l'a toujours été... La plus part des rappeur que certains voit comme des gros bandit ici sont des immense poser qui ont jamais rien fait de leur vie, la preuve en ai avec SCH qui fait le mafioso mais qui a jamais rien fait et qui se fait extorquer ses thune par les mafia de son shithole qui est Marseille
Je ne te parle pas de la musique rap mais du phénomène woke ainsi que des conséquences. Le rap n'est pas le seul style musical impacté par le wokisme, le cinéma l'est également et cela vient même à se glisser dans des reportages dits historique en déformant tout. Et c'est là le gros problème. Surtout qu'ils veulent imposer leur idéologie à la noix avec l'aide des médias et autres associations à la con financés par nos impôts
il y a 5 mois
Je ne te parle pas de la musique rap mais du phénomène woke ainsi que des conséquences. Le rap n'est pas le seul style musical impacté par le wokisme, le cinéma l'est également et cela vient même à se glisser dans des reportages dits historique en déformant tout. Et c'est là le gros problème. Surtout qu'ils veulent imposer leur idéologie à la noix avec l'aide des médias et autres associations à la con financés par nos impôts
Bah ça a toujours était comme ça le rap de meuf des truc de bad bitch

C’est toute des Nicki Minaj bis
il y a 5 mois
Bah ça a toujours était comme ça le rap de meuf des truc de bad bitch

C’est toute des Nicki Minaj bis
C'est vrai que ce n'a jamais été très profond à part 2, 3 exceptions et encore

Après niveau rap, je reste bloqué sur ça :

GIF
il y a 5 mois
C'est vrai que ce n'a jamais été très profond à part 2, 3 exceptions et encore

Après niveau rap, je reste bloqué sur ça :

GIF
T’a 35 de retard khey

La PS5 est sorti, on a des fusée réutilisable, Michael Jackson est mort et Johnny aussi d’ailleurs et Sega ne produit plus de console
il y a 5 mois
Yen a un dans skid game , mais oui ca fait bien pitié
:selection_naturelle:
il y a 5 mois
Le rap ne peut toucher que les jeunes en voie de développement qui sont fragiles aux diverses influences
:ChakFume:

Les pédophiles derrière le rap et son influence ont bien compris qu'en plus des femmes il fallait corrompre les enfants
:ChakFume:
il y a 5 mois
T’a 35 de retard khey

La PS5 est sorti, on a des fusée réutilisable, Michael Jackson est mort et Johnny aussi d’ailleurs et Sega ne produit plus de console
J'aime bien les années 90, musique, jeux vidéo, la mode vestimentaire et même le jacky tuning genre le kit dimma sur une 306 pour se sentir François Delecour
il y a 5 mois