Ce sujet a été résolu
Vous avez compris les golems ? ALLER HOPHOPHOP au front.
Et n'oubliez pas vos doses pendant qu'on baisera vos femmes
Poutine et Trump en force

il y a 5 mois
HunPourSang
5 mois
c' est qui cette instapute, pourquoi on voit meme pas un nichon
Je crois bien qu'il y a une paire de couilles sous une robe dans la salle derrière
Poutine et Trump en force

il y a 5 mois
Captain404
5 mois
Bordel dites moi que c'est un fake fait par IA...
T'es pas au courant ?
Macron s'est lancé sur tiktok et insta depuis 15 jours
C'est 100% no fake il essaie même de faire des parodies deepfake en utilisant Reface

C'est 100% no fake il essaie même de faire des parodies deepfake en utilisant Reface

il y a 5 mois
T'es pas au courant ?
J'ai jamais vu un tel déballage de mensonge sur les accords de Minsk, les objectifs de la Russie en Ukraine etc...

il y a 5 mois
J'ai jamais vu un tel déballage de mensonge sur les accords de Minsk, les objectifs de la Russie en Ukraine etc...

Moi ca me donne envie de revenir en France, tout donner à des associations antiraciste aux valeurs Républicaines , et aller derechef au front crever en 10min d'une frappe de drone, avec ma famille et copine qui mourront de chagrin
🇮🇪
il y a 5 mois

C'est sa nouvelle technique pour gagner des points de popularité
Résultat absolument tout le monde se fout de sa gueule (encore plus qu'avant en tout cas) a l'international

Résultat absolument tout le monde se fout de sa gueule (encore plus qu'avant en tout cas) a l'international

il y a 5 mois
Je ne sais pas mon issou
il y a 5 mois

Il est fort quand meme, une personne qui n’est pas renseigné, jamais que tu te dis que Macron rencontre n’importe quoi.

il y a 5 mois
On parri combien qu'il veut juste empirer le conflit avec les russes pour rester aux pouvoirs au motif de "nous sommes en guerre "

il y a 5 mois
Non pas par la guerre sa ne sera pas accepté parla population et les sous groupe qui ont le pouvoir et faudra traverser l'Ukraine pour la Moldavie, ou les groupes séparatistes ne sont pas en phase politiquement avec la Russie, c'est plus par opportunisme.
l'Ukraine contrairement au pays baltes qui sont petits et plutôt difficile d'accès, a une façade qui bloque la Russie sur une mer chaude, une frontière direct avec la Pologne ect et un accès pas si lointain a la plus grande base américaine au monde Hors territoire américain au Kosovo, et surtout a une surface frontalière et une surface tout court démentiel qui serait un risque énorme en terme de sécurité extérieur pour les russes.
Sans compter qu'il y a un conflit "ethnique" entre les Ukrainiens russophone et les Ukrainiens magyar et polonais
ont oublie souvent cela, mêmes si c'était une bonne excuses pour les russes elle reste pas moins légitime.
Pour les pays baltes c'est une leçon a retenir car elle possède des "minorité" russophone, et donc Son partager d'en faire des bouc-émissaire et les respecter pour éviter de provoquer l'ogre russe
l'Ukraine contrairement au pays baltes qui sont petits et plutôt difficile d'accès, a une façade qui bloque la Russie sur une mer chaude, une frontière direct avec la Pologne ect et un accès pas si lointain a la plus grande base américaine au monde Hors territoire américain au Kosovo, et surtout a une surface frontalière et une surface tout court démentiel qui serait un risque énorme en terme de sécurité extérieur pour les russes.
Sans compter qu'il y a un conflit "ethnique" entre les Ukrainiens russophone et les Ukrainiens magyar et polonais
Pour les pays baltes c'est une leçon a retenir car elle possède des "minorité" russophone, et donc Son partager d'en faire des bouc-émissaire et les respecter pour éviter de provoquer l'ogre russe
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 5 mois
NOOOOOON
il y a 5 mois
Par contre l'Azerbaïdjan qui croyait faire du pâté avec l'Arménie et la région quand les russes était occupé ailleurs sont en train de faire caca culotte
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 5 mois
Il est fort quand meme, une personne qui n’est pas renseigné, jamais que tu te dis que Macron rencontre n’importe quoi.

Le mec parle des accords de Minsk sans mentionner l'échec de la France et l'Allemagne à les faire respecter par Zelenski, il dit que la Russie voulait envahir toute l'Ukraine et qu'ils ont échoués alors que Poutine dans son discours sur son opération militaire spéciale a bien précisé que seuls ses objectifs étaient les territoires Russophones et pour finir il parle de l'Angleterre sans mentionner l'intervention de Boris Johnson pour faire capoter l'accord de paix entre Moscou et Kiev, qui fait qu'on en est au même point aujourd'hui mais avec 1000 fois plus de morts...
Du grand Mendez...

Du grand Mendez...
il y a 5 mois