Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je sais que sûrement quelques-uns parmi d'entre-vous sont en sentiment de grande détresse ce soir, cela peut être lié à différentes raisons !
En tout cas, si vous ressentez le besoin de vous exprimer faîtes comme bon vous semble !

En tout cas, si vous ressentez le besoin de vous exprimer faîtes comme bon vous semble !

il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDemain matin faut que j'aille faire des "grosses courses". Donc direction Carrefour, petit caddie, petite carte de fidélité. J'angoisse déjà, je déteste ça.
il y a un an
JackDonaghy
1 an
Demain matin faut que j'aille faire des "grosses courses". Donc direction Carrefour, petit caddie, petite carte de fidélité. J'angoisse déjà, je déteste ça.
Moi je fais jamais de grosses courses, car je suis un gros porc je mangerais tout et vite
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn fait, je vais une fois par semaine au marché et j'ai une boucherie en face de chez moi. C'est comme ça que je m'alimente essentiellement.
Mais de temps en temps, je dois faire ce que j'appelle des "grosses courses", c'est tout ce que je ne peux pas acheter sur le marché. Genre les produits d'entretient, le PQ etc. Et j'optimise mes trajets en y allant le plus rarement possible. Mais demain, ça sent le gros caddie.
Mais de temps en temps, je dois faire ce que j'appelle des "grosses courses", c'est tout ce que je ne peux pas acheter sur le marché. Genre les produits d'entretient, le PQ etc. Et j'optimise mes trajets en y allant le plus rarement possible. Mais demain, ça sent le gros caddie.
il y a un an
Perdre le sens de sa vie, c’est un peu comme égarer ses clés : ça semble important, mais au fond, t’as juste oublié où tu l’as posé.
il y a un an
Ca va merci, j'ai eu une bonne nouvelle
Tant mieux
il y a un an
Moi honnêtement j'ai des épisodes , parcontre l'année derniere c'était tous les jours EllieFume2:
il y a un an
Moi je fais jamais de grosses courses, car je suis un gros porc je mangerais tout et vite
Comme beaucoup, on a tendance a se goinfrer quand le frigo est plein et à rationner les derniers jours comme si ça compensait le mauvais comportement des premiers jours.
il y a un an
Comme beaucoup, on a tendance a se goinfrer quand le frigo est plein et à rationner les derniers jours comme si ça compensait le mauvais comportement des premiers jours.
exa exa
il y a un an
Demain, je me fais violence. Objectif ZERO merde. Je ferai un haul de course à mon retour évidemment pour confirmer le nofake.
il y a un an
209
Sur ce sujet0