InscriptionConnexion
J'ai pris le telephone parce que j'ai eu 3 xiaomi qui sont tombés en rad ça m'a cassé les couilles, du coup j'l'ai acheté avec la montre connectée pour avoir un chrono à la muscu, ça vaut pas le coup (rentabilité) mais au moins j'ai 200Mpx et il va pas foirer dans 6mois

Et pour le pc portable "gaming", ça sert à rien de prendre un monstre puisque intrinsèquement ces outils ne sont pas faits pour chauffer à mort et tu suicides ton pc à 4k en jouant en ultra, après je critique pas ceux qui ont les moyens de les payer, c'est plus un avis objectif
:Ronaldo_vacances:
T'aurais pu prendre un Samsung milieu de gamme c'était aussi bien mais bon au moins t'es pas un cuck Apple c'est mieux que rien...
:ChatZoomFume:
Personne non personne.. https://voca.ro/13t2P4sm6BeF
il y a un an
je sais khey, je comprends totalement

curieusement, la période où j'aurais dû tomber dans l'alcool puissance 10000, je ne l'ai pas fait, j'ai résisté, car comme tu dis je voulais avoir la force de caractére d'affronter tout ça sans substance, j'aurais pas pu me regarder dans une glace sinon

quand ma mére était à l'hopital durant des mois, j'ai bu tous les soirs, et quand elle est morte je n'ai plus bu une goutte pendant des semaines, pour ne pas être un lâche, affronter la douleur pure et dure

en plus l'épicerie se trouve juste devant la chambre mortuaire où elle était, le premier soir j'ai hésité mais j'ai eu trop honte, j'avais l'impression de lui cracher à la gueule si je faisais ça en face d'elle

puis là ça fait 4 mois et je recommence de temps en temps à boire, les cadavres de flash ça date de l'époque, j'ai pas bu tant que ça depuis, cest pas un déni je te jure, j'ai vraiment aucun soucis avec l'alcool
J'ai jamais bu chez moi tout seul, quand mon père est mort, ça m'a pas du tout donné envie de boire

Par contre quand j'ai appris qua ma mère avait un cancer en plus de dépression ostéoporose, j'me suis descendu 1L de gin tous les soirs pdt une semaine ça servait à rien

J'trouve que c'était complètement con mais bon, au moins ça a pas duré

Mais j'comprends pourquoi des gens peuvent tomber alcolos, des mauvaises nouvelles, pas assez de mental, t'es finito
il y a un an
T'aurais pu prendre un Samsung milieu de gamme c'était aussi bien mais bon au moins t'es pas un cuck Apple c'est mieux que rien...
:ChatZoomFume:
Nooo j'voulais prendre le ultra pour les 200megapixels, j'suis pas photographe au point de prendre un appareil + obectif à 2 barres mais si j'peux avoir des photos de qualité sur mon telephone pq pas

Zt aussi pour le fait que j'ai eu d'autres samsungs qui ont toujours été plus solides que les xiaomi à la con
il y a un an
C'est parti en couilles le topax, le vin est de bonne qualité en tout cas
:ahi:
il y a un an
J'ai jamais bu chez moi tout seul, quand mon père est mort, ça m'a pas du tout donné envie de boire

Par contre quand j'ai appris qua ma mère avait un cancer en plus de dépression ostéoporose, j'me suis descendu 1L de gin tous les soirs pdt une semaine ça servait à rien

J'trouve que c'était complètement con mais bon, au moins ça a pas duré

Mais j'comprends pourquoi des gens peuvent tomber alcolos, des mauvaises nouvelles, pas assez de mental, t'es finito
courage clé, comment va ta mére ?

si on est pas tombé définitivement dans l'alcool en affrontant ça, alors on tombera jamais, car il y a rien de pire

ça veut dire que tu as quand même encore cette flamme en toi, cette force d'affronter les choses les plus dures sans choisir la facilité, tu peux te faire confiance et ça cest une bonne chose je trouve
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
courage clé, comment va ta mére ?

si on est pas tombé définitivement dans l'alcool en affrontant ça, alors on tombera jamais, car il y a rien de pire

ça veut dire que tu as quand même encore cette flamme en toi, cette force d'affronter les choses les plus dures sans choisir la facilité, tu peux te faire confiance et ça cest une bonne chose je trouve
Elle va du mieux qu'elle peut, j'disais pas ça pour me plaindre, elle à 70 ans, mon père avait 80, tout a une fin c'est le cycle de la vie, c'est normal d'être triste on est humains
:norton1:

J'pourrais jamais devenir alcoolique, j'les juge pas mais perso boire tous les jours (ou meme souvent) c'est pas concevable pour moi, c'est facheux que certains en arrivent là pour se sentir mieux

Merci pour tes bons sentiments et ils sont partagés mais pas d'inquiètude, j'estime que c'est le cours naturelle de la vie dans notre société, j'ai compris depuis longtemps que mes parents ne verraient surement pas leurs petits enfants, au delà du fait que c'est dommageable, c'est pas étonnant puisqu'ils sont nés en 44 et 50, au moins j'ai eu une éducation solide, même si j'arrive pas à créer des liens avec les gens sans faire de concession sur mes principes

Enfin tout ça pour dire que les bons côtés surpassent de loin les mauvais
il y a un an