Oui peut être qu'elle l’était de base mais elle ne l'est plus maintenant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui peut être qu'elle l’était de base mais elle ne l'est plus maintenant
chieuse /20
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
chieuse /20
Si c'est aussi volatile comme attirance quel intérêt ?
C'est le genre de meuf même si le mec a une relation avec elle va le larguer du jour au lendemain sur un mouvement d'humeur
C'est le genre de meuf même si le mec a une relation avec elle va le larguer du jour au lendemain sur un mouvement d'humeur
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
T'es con, fallait l'embrasser grosse merde
gngngngn facile à dire
il y a 2 ans
ouep chill on va passer à autre chose, elle reviendra ou pas en vrai osef
juste le changement ahi bon chill
juste le changement ahi bon chill
il y a 2 ans
Si c'est aussi volatile comme attirance quel intérêt ?
"J'ai 32568 simps qui attendent leur tour, fallait saisir ta chance"
il y a 2 ans
on peut m'enlever le badge homologay du coup
Tu serres la meuf dans tes bras 10 minutes et tu l'embrasse même pas, le badge me semble tout à fait réaliste.
"gnn gnn j'ai pas osé" , parce que c'était pas un mec, assume.
"gnn gnn j'ai pas osé" , parce que c'était pas un mec, assume.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un fake ou pas? j'ai souvent donné des conseils pour des choses qui n'existaient pas je préfère demander, c'est pas contre toi
il y a 2 ans
Pourquoi tu as l'AAH si ce n'est pas trop indiscret ? Pour l'avoir a vie c'est pas de blagues j'imagine
il y a 2 ans
Tu as eu le diplôme ?
Moi aussi je rembourse un prêt pour un truc que j'ai pas fini, d'ailleurs je vais déclarer un sinistre la
Moi aussi je rembourse un prêt pour un truc que j'ai pas fini, d'ailleurs je vais déclarer un sinistre la
il y a 2 ans