Ce sujet a été résolu
narbo ?
J'ai jamais compris ce que c'était
Tu peux m'expliquer?
Tu peux m'expliquer?
il y a 5 mois
animeloser101
5 mois
personnellement ça en surprendra plus d'un mais je suis un gwer
toi t'es pas un gwer t'es un bougnoule de premier mon gars renie pas ta race
il y a 5 mois
J'ai jamais compris ce que c'était
Tu peux m'expliquer?
Tu peux m'expliquer?
c'est genre des européens qui le sont pas vraiment
il y a 5 mois
toi t'es pas un gwer t'es un bougnoule de premier mon gars renie pas ta race
chacal
il y a 5 mois
c'est genre des européens qui le sont pas vraiment
Alors oui, par contre, "européens" c'est trop large, si tu veux vraiment trouver les peuples qui te ressemblent le plus il faut réduire la zone
Il faudrait être un houba houba pour être français de souche à 100% et penser que ceux d'europe de l'est partagent la meme culture actuellement*
C'est pareil partout
Il faudrait être un houba houba pour être français de souche à 100% et penser que ceux d'europe de l'est partagent la meme culture actuellement*
C'est pareil partout
il y a 5 mois
Alors oui, par contre, "européens" c'est trop large, si tu veux vraiment trouver les peuples qui te ressemblent le plus il faut réduire la zone
C'est pareil partout
C'est pareil partout
dit t quoi toi
il y a 5 mois
animeloser101
5 mois
personnellement ça en surprendra plus d'un mais je suis un gwer
il y a 5 mois
dit t quoi toi
C'est marrant j'ai l'impression que, contrairement aux questions à la con que tu peux poser aux gens ici (pour rigoler un coup, c'est normal), t'as vraiment envie de connaître la réponse à celle ci
il y a 5 mois
C'est marrant j'ai l'impression que, contrairement aux questions à la con que tu peux poser aux gens ici (pour rigoler un coup, c'est normal), t'as vraiment envie de connaître la réponse à celle ci
c réel tu m’intéresses de fou
il y a 5 mois
GateauDeLuxe
5 mois
C’est quoi les gens qui votent autre ?
il y a 5 mois
c réel tu m’intéresses de fou
Et cet intérêt s'envolera une fois que tu auras la réponse à ta question donc, est ce que tu veux vraiment savoir?
Je ne suis qu'une voix éthérée vue depuis le monde matériel
il y a 5 mois
Tous les métisses déjà
ayaa mi nègre mi gwer ça fait métisse c réel
il y a 5 mois
Et cet intérêt s'envolera une fois que tu auras la réponse à ta question donc, est ce que tu veux vraiment savoir?
casse le crane chacal pk tu fais le mec mysterieux la
il y a 5 mois
ayaa mi nègre mi gwer ça fait métisse c réel
il y a 5 mois