Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPsychoAgricole
1 an
A cause de tes compatriotes qui sont pas foutu d'être civilisé
Ses compatriotes sont arabes, ceux qu'on a ce sont les maghrébins
il y a un an
Ça a l’air sympa
Oui sauf en été, trop touristique donc mes vacances je les passe dans la campagne périgourdine, plus bucolique et reposant.
il y a un an
Dans ma commune et les communes avoisinantes c’est clean même en été.
Les rues et les plages sont quotidiennement nettoyées + il y a un certain sens civique.
Ah au fait, il doit y avoir environ 1% de noirs, arabes et métisses grand maximum.
Les rues et les plages sont quotidiennement nettoyées + il y a un certain sens civique.
Ah au fait, il doit y avoir environ 1% de noirs, arabes et métisses grand maximum.
Pour être allé dans ton coin effectivement c'est full blancs
J'ai des amis qui ont déménagé là bas, la fille est asiatique et il y a juste une autre asiatique. Les gens arrivent à les confondre alors qu'elles ne se ressemblent absolument pas
Et ça ce voit pour qui ils votent
J'ai des amis qui ont déménagé là bas, la fille est asiatique et il y a juste une autre asiatique. Les gens arrivent à les confondre alors qu'elles ne se ressemblent absolument pas
il y a un an
Pour être allé dans ton coin effectivement c'est full blancs
il y a un an
Je ne connais pas l'autre mais la pote c'est pas une 8/10
Par contre t'as un nom pour cette chevalière ?
il y a un an
Je ne connais pas l'autre mais la pote c'est pas une 8/10
IA google je crois
il y a un an
IA google je crois
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui sauf en été, trop touristique donc mes vacances je les passe dans la campagne périgourdine, plus bucolique et reposant.
Nom du coin ? C’est pour un pote
il y a un an
Nom du coin ? C’est pour un pote
Saint Jean de Luz ~ Ciboure - Socoa / Urrugne
il y a un an
C’est trop grave que les gens s’en tapent et mettent pas la pression sur les régions pour augmenter les budgets
c’est la base de pas enjamber des montagnes de déchets quand on sort pourtant
Sans parler du fait que certaines communes ont supprimé l’arrachage des mauvaises herbes qui poussent entre le mur des maisons et la Rue
- Les rues sont des espaces publics qui appartiennent à l’Etat
- Meme les mauvaises herbes ?
- Non ça c’est à vous
Sans parler du fait que certaines communes ont supprimé l’arrachage des mauvaises herbes qui poussent entre le mur des maisons et la Rue
- Les rues sont des espaces publics qui appartiennent à l’Etat
- Meme les mauvaises herbes ?
- Non ça c’est à vous
il y a un an
Saint Jean de Luz ~ Ciboure - Socoa / Urrugne
Je note, merci :Theo15:
il y a un an
Je note, merci :Theo15:
C’est très charmant en juin et septembre, meilleures périodes pour en profiter.
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Comment ça se fait que les rues sont encore plus degeulasse qu’avant alors ? Quand tu va en province tout est laissé a l’abandon , des déchets partout
les villes qui nettoient même plus , ne coupent plus les mauvaises herbes. Ils déracinent des arbres gigantesques pour replanter des buissons aya
Par contre pour plus faire de gosses tu peux compter sur eux
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
228
Sur ce sujet0