Ce sujet a été résolu
chacal
Tkt chacalito
il y a 5 mois
J'ai pas supprimé de message malheureusement pour toi
Chiale en silence
Chiale en silence
ayaa c pas ce que me dit l'historique d message, t'as supprimé comme une salope psq t'as pas assumé de m'insulter gratuitement
il y a 5 mois
Morweithen
5 mois
Ce gros juif boucle sur la chasse et les motards depuis le 15 mars 2023 quand même, sous le pseudo XXXL au départ
Il avait mit sa tete sur son compte twitter
il y a 5 mois
Bon sang
Je te jure, le niveau de bêtise du mec me rendait zinzin. L'autre il était expert en chasse à la baleine un jour, médecin le lendemain, anthropologue à ses heures perdues et il trouvait quand même un peu de temps pour cracher sur les cancéreux. Insupportable
il y a 5 mois
ayaa c pas ce que me dit l'historique d message, t'as supprimé comme une salope psq t'as pas assumé de m'insulter gratuitement
Tu le brise là chacal
il y a 5 mois
Tkt chacalito
T'es content avec ton ami cancer ?
TOI ENT ===>
il y a 5 mois
Je te jure, le niveau de bêtise du mec me rendait zinzin. L'autre il était expert en chasse à la baleine un jour, médecin le lendemain, anthropologue à ses heures perdues et il trouvait quand même un peu de temps pour cracher sur les cancéreux. Insupportable
Juste, j'avais oublié ça, il avait une haine et un mépris pour les cancéreux totalement irrationnel
il y a 5 mois
Juste, j'avais oublié ça, il avait une haine et un mépris pour les cancéreux totalement irrationnel
Ça me rendait fou sérieux
il y a 5 mois
T'es content avec ton ami cancer ?

il y a 5 mois
Tu le brise là chacal
ayaa ça me termine il est grv gênant ce mec rien que sa m'agresse gratos psq il est jaloux de mon flow
il y a 5 mois

'Ouinouin je passe ma journée à traquer des no names sur un forum je suis trop interressant "
TOI ENT ===>
il y a 5 mois

faut pas lui répondre il veut juste un peu d'attention faisons comme si il existait pas ça va le rendre malade
il y a 5 mois
Je crois que son père a pas assez poster
Un manque de vigilance qui lui a valu la colère du fils
Un manque de vigilance qui lui a valu la colère du fils
il y a 5 mois
ayaa ça me termine il est grv gênant ce mec rien que sa m'agresse gratos psq il est jaloux de mon flow
T'a le flow d'un porc de techno
De quoi tu parles
De quoi tu parles
TOI ENT ===>
il y a 5 mois
faut pas lui répondre il veut juste un peu d'attention faisons comme si il existait pas ça va le rendre malade
Oki chacal
il y a 5 mois
T'a le flow d'un porc de techno
De quoi tu parles
De quoi tu parles
Tu l'as brisax clé ignore le et laisse le se noyer dans sa rage
il y a 5 mois
Oki chacal
ayaa regarde le ce débile il commence à rougir de haine
il y a 5 mois