InscriptionConnexion
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:
je suis pas pour la peine de mort . Je veux qu'on fasse comme les Russes ou chinois . Bref torture au chalumeau, boum 24 h , il arrête de rire , il balance tout ses potes . Demain matin , ses potes sont chopés. Ensuite , boum , on coupe les allocs ou nationalité française a ses parents , direction le bled . La ca lui faire mal , il va réfléchir a mort avant d'avoir fait ses conneries ... Voir ses parents dégagé en Algérie de force etc..etc.... Et pleurer ... Ca c'est la bonne méthode, + ca donne moins envie aux jeunes de cité de faire ce buissness de drogue etc.... Ca montre l'exemple... Y'a même pas besoin de voter le Pen ou Zemmour. Juste de la logique....

Droit de l'homme de Bruxelles , si tu leurs pisses dessus comme Trump ou Poutine . Rien a foutre... . Basta.. y'a pas de racisme ? Juste voilà , tu fais le con , ta famille paie . Réfléchit avant de faire le con ....
:BradPitt_hopital:
Je respect ta façon de voir les choses mais refuser la peine de mort démontre un certain progressisme chez toi khey. La peine de mort est aussi vieux que l'homme. Quand tu vas trop loin, ta vie s'arrête et c'est comme ça qu'on a pu faire des sociétés.

Puis il y a 50 ans des progressistes de merde sont venu nous expliquer que c'était mal, on voit le résultat aujourd'hui. Il faut le retour à la tradition. Mohamed Amra doit crever, c'est la seule justice qui peut être rendue aux victimes.
il y a 5 mois
WallCraft
WallCraft
5 mois
ll a de quoi, il sait qu'il aura rien ici.
:serpent_pervers:
:CS_Journal:
il y a 5 mois
quel prince
:red_pill:
il y a 5 mois