Ce sujet a été résolu
ahi non, mais je n'achète dans les faits quasi jamais de viande, mais j'en mange quand je peux
Je vais faire mon curieux mais pourquoi quasi jamais ? Manque d'appétance pour la viande, trop cher ? Tu compenses avec du poisson au moins ? Une grande fille énergique comme toi a besoin de vitamines
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a un an
Pourtant tu aimes la meat
peut-être que c'est parce que je suis carencée en protéine que j'aime autant sucer
il y a un an
Je vais faire mon curieux mais pourquoi quasi jamais ? Manque d'appétance pour la viande, trop cher ? Tu compenses avec du poisson au moins ? Une grande fille énergique comme toi a besoin de vitamines
ahi un peu tout ça à la fois : je n'aime pas la viande rouge, sauf la charcuterie, et j'ai rarement envie d'en manger. Puis c'est un peu cher et je ne sais pas vraiment la cuisiner
Tandis que j'excelle dans les quiches/gratins/potages/etc.
il y a un an
Nan nan je suis vraiment super con pour tout ce qui est des maths, physique , juste calcul mental je suis fort mais des qu'on a commencé a introduire des lettres dans le bazard , l'horreur
bon voila chacun ses qualités, moi je suis plus un type qui parle, (mais ca va je m'exprime bien j'ai du vocabulaire), mais pas de maths , de x, d'equation , de vecteurs toussa.. J ai un bts dans le commerce technique (technique commercial industriel) et deja la dedans y avait un peu de physique j'étais a mon max pour choper 10-12
bon voila chacun ses qualités, moi je suis plus un type qui parle, (mais ca va je m'exprime bien j'ai du vocabulaire), mais pas de maths , de x, d'equation , de vecteurs toussa.. J ai un bts dans le commerce technique (technique commercial industriel) et deja la dedans y avait un peu de physique j'étais a mon max pour choper 10-12
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Oui ça a l'air de s'être arrangé
Putain ce sticker
Le secret de philippot
il y a un an
Putain ce sticker
Le secret de philippot
Don't revealate
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an
t es vraiment interéssée par resoudre l'equation a(a-b)=12x-5?
Meme sans être intéréssé , certains y arrive, certains disent même que c'est de la logique, j'ai l'impression que j'évolue pas dans le même monde que tout ces gens
Meme sans être intéréssé , certains y arrive, certains disent même que c'est de la logique, j'ai l'impression que j'évolue pas dans le même monde que tout ces gens
il y a un an
Don't revealate
Bordel
Y a juste le teint de peau qui est différent
Y a juste le teint de peau qui est différent
il y a un an
UltraVioIet
1 an
Moi : 2 burger, moutarde, miel, fromage de chèvre
Rien, j'ai pas d'appetit aujourd hui
il y a un an
litteraire c'est différent
y a que vraiment la philo ou tu dois rester concentrer , mais t as (plus ou moins) juste a rester concentrer et attentif, être intéressé, puis l'intérêt de comprendre tel ou tel texte c'est pas juste pour avoir des bonnes notes, souvent ca fini par être un défi avec toi même
aprés ma mère a toujours été nulle en maths et parle 3 langues a la perfection par exemple
y a que vraiment la philo ou tu dois rester concentrer , mais t as (plus ou moins) juste a rester concentrer et attentif, être intéressé, puis l'intérêt de comprendre tel ou tel texte c'est pas juste pour avoir des bonnes notes, souvent ca fini par être un défi avec toi même
aprés ma mère a toujours été nulle en maths et parle 3 langues a la perfection par exemple
il y a un an
si y avait "que" ça je pense que je pourrais mieux dormir , mais j'ai des mauvais (euphémisme) souvenirs que je tourne en boucle dans ma tête depuis bientot 9 ans
il y a un an