Créer un compteSe connecter
Rap de campagnard
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
C'est clair que dans ses anciens sons y'a de vraies pépites, si bien écrites mais surtout si bien interprétées... je suis presque sûr que c'est même pas fait exprès, mais AMEN a très bien vieillit, il y a un grain si particulier... Idem pour Pêché Mignon.

De là à faire le puriste et dire que tout ce qui est récent est nul ce serait con, pour moi jusqu'à Xeu et CMEC il était vraiment excellent, avec une sacrée baisse pour V et VV5... Je pense qu'il est trop longtemps resté avec Seezy qui était à son prime en 2018 mais qui maintenant a fait son temps.

Si tu veux une bonne nouvelle, après plus de 10 ans sans collaborer avec BBP, le nouvel album sera produit en quasi totalité par ce dernier et ça, c'est une bonne nouvelle ! On va sûrement avoir des surprises

Pour rappel, la dernière collaboration entre Vald et BBP c'était cette folie furieuse :

Je plussoie
:Philippot_Trans:
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans
Le quidam=golem ancêtre
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans
Bonus gros nichons
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans
La jeunesse putain
:Mouais_Jesus:
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans
Le Rap
:sick:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 2 ans
J'ai jamais été très intéressé, c'est intriguant sa pdp avec le Pandémonium
:Chaton_mignon_aah:
il y a 2 ans
Depuis qu'il a arrêté le troll rap c'est nul, son dernier album dégoûte
:neruRAF:
il y a 2 ans
J'avais une pote qui m'avait traîné à une soirée de golems juste pour le voir et son avion avait été annulé
:Vieux_mdr:
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 ans
Premier son à minuit
:chamain:
il y a 2 ans
seul bon rappeur en 2k25 en dépit des rageux
:ChatKobeFume:
De la grosse merde
il y a 2 ans