Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et pourquoi c'est aussi peu verifié ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt pourquoi c'est aussi peu verifié ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Alors que la crypto ça se vole pas
https://www.rtbf.be/artic[...]-d-echange-bybit-11507916 oups 1,5 milliards volés par la Corée du Nord
L'erreur est systématiquement humaine, le système est infaillible
il y a 2 ans
Et pourquoi c'est aussi peu verifié ?
Parce que ça arrange pas l'Etat profond
D'ailleurs le directeur de la réserve d'or des USA s'est montré hostile à l'idée, soit disant que ça remettrait en cause l'indépendance de l'organisme
D'ailleurs le directeur de la réserve d'or des USA s'est montré hostile à l'idée, soit disant que ça remettrait en cause l'indépendance de l'organisme
il y a 2 ans
Alors que la crypto ça se vole pas
https://www.rtbf.be/artic[...]-d-echange-bybit-11507916 oups 1,5 milliards volés par la Corée du Nord
1,5 milliard c'est chaud quand même
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
1,5 milliard c'est chaud quand même
En quelques clics
Epoque de baisés
Epoque de baisés
il y a 2 ans
Parce que ça arrange pas l'Etat profond
Ptain mais c'est chelou
Ils piochent dedans comme dans un frigo ou quoi ?
Alors que moi ma banque m'appelle si je depasse un plafond
Mais eux oklm, ils font des trous dans leurs tas d'or au hasard
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn quelques clics
Epoque de baisés
Epoque de baisés
Sur un wallet froid en plus c'est ça le pire
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Vos parents étaient même pas nés la dernière fois qu'il y a eu un audit de Fort Knox (y a 72 ans), autant dire qu'à mon avis, il va manquer quelques lingots, ça va swinguer
Punaise la bourse va trembler légèrement vous croyez?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
c est le moment d'investir
J'ai vendu
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
S'il manque de l'or, faudra checker les réserves israeliennes
il y a 2 ans
Ptain mais c'est chelou
Dans l'or du peuple américain*
Peuple américain qui au siècle dernier a été forcé de donner tout son or (jusqu'à 10 ans de taule pour détention d'or), pour qu'il soit bien gardé par le gouvernement américain, ça serait un gros problème si l'or est plus là
Peuple américain qui au siècle dernier a été forcé de donner tout son or (jusqu'à 10 ans de taule pour détention d'or), pour qu'il soit bien gardé par le gouvernement américain, ça serait un gros problème si l'or est plus là
il y a 2 ans
Dans l'or du peuple américain*
Putain mais c'est ils gardent ça dans un moulin ou quoi ?
il y a 2 ans
Putain mais c'est ils gardent ça dans un moulin ou quoi ?
Un costard, une mallette, un badge de la CIA et on est bon
il y a 2 ans
Un costard, une mallette, un badge de la CIA et on est bon
il y a 2 ans