Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Maintenant l'ex Allemagne de l'est va demander la desunification...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaintenant l'ex Allemagne de l'est va demander la desunification...
Je ne crois pas que cela soit faisable.
Mais le malaise va être pesant en Teutonie
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Je ne crois pas que cela soit faisable.
Certes, mais ça laisse rêveur. Bien qu'anticommuniste, je me demande si on aurait pas dû laisser les soviets arriver jusqu'en Bretagne en 45...
il y a 2 ans
L’AfD a toutes les raisons de se féliciter des résultats de ce soir. On ne connaît pas encore son score définitif, mais vraisemblablement il se situera entre 20 % et 21 %. C’est considérable. Souvenez-vous que l’AfD, en 2021, avait recueilli 10,3 % des voix, soit deux fois moins qu’aujourd’hui.
il y a 2 ans
Pas de coalition avec l’AfD, selon Merz
« J’ai toujours dit qu’il n’était pas question de former une coalition avec l’AfD », a déclaré Friedrich Merz, qui a émis l’espoir de former un gouvernement « d’ici Pâques », tout en reconnaissant que les négociations seraient « difficiles ».
Le dirigeant conservateur a accusé l’AfD de ne pas avoir d’intérêt à résoudre les problèmes. « Ce parti n’existe que parce qu’il y a des problèmes non résolus en Allemagne », a-t-il déclaré. L’AfD « n’a aucun intérêt à ce que ces problèmes soient résolus – au contraire, elle se réjouit de l’escalade », a-t-il ajouté. C’est, selon lui, « le secret du succès de ce parti », et il estime qu’il est désormais nécessaire de mettre un terme à ce jeu en trouvant des solutions aux problèmes du pays.
« J’ai toujours dit qu’il n’était pas question de former une coalition avec l’AfD », a déclaré Friedrich Merz, qui a émis l’espoir de former un gouvernement « d’ici Pâques », tout en reconnaissant que les négociations seraient « difficiles ».
Le dirigeant conservateur a accusé l’AfD de ne pas avoir d’intérêt à résoudre les problèmes. « Ce parti n’existe que parce qu’il y a des problèmes non résolus en Allemagne », a-t-il déclaré. L’AfD « n’a aucun intérêt à ce que ces problèmes soient résolus – au contraire, elle se réjouit de l’escalade », a-t-il ajouté. C’est, selon lui, « le secret du succès de ce parti », et il estime qu’il est désormais nécessaire de mettre un terme à ce jeu en trouvant des solutions aux problèmes du pays.
il y a 2 ans