Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les migrants low IQ ont complètement plombé la gauche avec leurs coups de couteau répétés
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est tellement écrit à l'avance. La France incapable de prendre les devants pour éviter de se prendre le mur en pleine face.
Macron qui fera de la France le seul contributeur au budget de l'UE après le départ de L'Allemagne et du Royaume Unis
Macron qui fera de la France le seul contributeur au budget de l'UE après le départ de L'Allemagne et du Royaume Unis
Les Golem irl qui sont totalement abrutis. C'est impossible de parler normalement a un français.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Les Golem irl qui sont totalement abrutis. C'est impossible de parler normalement a un français.
les boomers de droite en France terrifié de voir Trump au pouvoir et qui considère Poutine comme le nouveau Hitler
il y a 2 ans
les boomers de droite en France terrifié de voir Trump au pouvoir et qui considère Poutine comme le nouveau Hitler
Gneu gneu au usa ils Zon pas de retraite et de sécurité sociale looooo
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Robert-U
2 ans
Si vraiment l'AFD passe ce soir, c'est la sortie de l'Allemagne de l'UE. Il s'agirait du plus grand séisme politique depuis la chute du mur de Berlin.
Ça serait dingue; j'espère que les Boshs vont pas faire les cucks !!!
Vous ne savez pas de quoi vous parlez l'AFD n'a aucune chance parce que pour arriver au pouvoir en Allemagne il faut une coalition et personne ne veut s'allier à l'AFD
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 2 ans
Gneu gneu au usa ils Zon pas de retraite et de sécurité sociale looooo
Quand t'appelle le SAMU la première qu'ils te demandent c'est ton numéro de CB
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Robert-U
2 ans
Si vraiment l'AFD passe ce soir, c'est la sortie de l'Allemagne de l'UE. Il s'agirait du plus grand séisme politique depuis la chute du mur de Berlin.
les mecs ont l'occasion de mettre fin à 50 ans de déclassement et d'apathie, comment pourraient-ils être aussi bêtes et ne pas voter AFD ?
C'est pas une élection comme les autres là
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Quand t'appelle le SAMU la première qu'ils te demandent c'est ton numéro de CB
Les zamericain n'ont pas accès à la liberté d'expression
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
De toutes façons si il gagne se sera à cause de la manipulation russe
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVictoire de l’ex de BlackRock ou de l’ex (+ CHANCEUSE) de Goldman-Sachs. Le mystère est total
il y a 2 ans
les mecs ont l'occasion de mettre fin à 50 ans de déclassement et d'apathie, comment pourraient-ils être aussi bêtes et ne pas voter AFD ?
Je sais bien mais j'imagine que les boomers de là bas doivent être terrorisé par les médias qui leur racontes que l'AFD serait le retour des heures sombres.
L' avantage en Allemagne par rapport à la France est que le gauchisme mental est moins imprégné.
Vivement les premières estimations. Ça ne devrait plus tarder maintenant.
L' avantage en Allemagne par rapport à la France est que le gauchisme mental est moins imprégné.
il y a 2 ans
SidaDePalmade
2 ans
Victoire de l’ex de BlackRock ou de l’ex (+ CHANCEUSE) de Goldman-Sachs. Le mystère est total
Black Rock est sur la gagne en Ukraine.
Trump a obligé l'UE a prendre une décision en trois semaines pour la paix.
Trump a obligé l'UE a prendre une décision en trois semaines pour la paix.
il y a 2 ans
Je sais bien mais j'imagine que les boomers de là bas doivent être terrorisé par les médias qui leur racontes que l'AFD serait le retour des heures sombres.
il y a 2 ans
C'est tellement écrit à l'avance. La France incapable de prendre les devants pour éviter de se prendre le mur en pleine face.
L'italie est tenu aussi par le rapport de force avec l'Allemagne. Si, l'Allemand se retire, c'est open bar pour l'italie
il y a 2 ans
Si ça arrive les élections seront tout bonnement annulées
il y a 2 ans
SeigneurCooler
2 ans
Si ça arrive les élections seront tout bonnement annulées
il y a 2 ans
234
Sur ce sujet0