Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais de cette manière tu permet aux blancs que tu connais de côtoyer un maghrébin
bien jouer
Je suis désolée mais pour moi les arabes sont les personne que je déteste le plus même burubai l'indien en face de chez moi je l'aime plus.
il y a un an
Je suis désolée mais pour moi les arabes sont les personne que je déteste le plus même burubai l'indien en face de chez moi je l'aime plus.
Tu ne devrais pas pourtant
il y a un an
Les gens sont pas xénophobe a cause de la race en elle même sauf pour ceux qui sont trop différents mais a cause de la culture
Tout les problème qu'on a avec les bougnoule sont. Cause des arabes.
Par exemple moi perso j'adorais les Egyptiens tout ça tous sa (j'adore l'histoire des peuples ancien Ya quelques années j'ai fais quelques recherches pour voir ce qu'il sont devenu et bah il sont juste arabed.
Tout les problème qu'on a avec les bougnoule sont. Cause des arabes.
Par exemple moi perso j'adorais les Egyptiens tout ça tous sa (j'adore l'histoire des peuples ancien Ya quelques années j'ai fais quelques recherches pour voir ce qu'il sont devenu et bah il sont juste arabed.
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
question aux membres issus de la diversité
pas d"amis en dehors de pixels
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
question aux membres issus de la diversité
oui
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu ne devrais pas pourtant
Imagine que le siège de 717 aurait réussi et que les grecque aujourd'hui ont oublié leurs langue et parle arabe ou Turk.
il y a un an

pas compris
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
il y a un an
non
pourtant vous pourriez faire pleins de trucs ensembles. je te sens un peu mélancolique
il y a un an
pourtant vous pourriez faire pleins de trucs ensembles. je te sens un peu mélancolique
c'est a que je ne veix pas
il y a un an
Imagine que le siège de 717 aurait réussi et que les grecque aujourd'hui ont oublié leurs langue et parle arabe ou Turk.
oh non 

il y a un an
213
Sur ce sujet0