Créer un compteSe connecter
Du coup t'en as baisé combien depuis ?
:Hautain:
6 millions
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
:ZidaneFume:
:ZidaneFume:
il y a 2 ans
Tu pratiques la rétention séminale ?
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Bien joué khey apres en a qui partent de tellement loin qu à part devenir un homme politique, le glow up aura un effet minime même si tjrs benefique.
Et même si ils n ont pas la cote, ils pourront tjrs taper à leur niveau plutôt que de rester seul.

J ai vu pas mal de mec qui ont bien glow up dire qu ils avait du mal à respecter les meufs qui avant leur adressait pas la parole, c est bien que tu profite sans vouloir te venger
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
J'ai passé trois ans à faire de l'haltérophilie, j'ai fait mesurer ma testostérone, j'ai payé l'opération de mon nez cassé, j'ai utilisé du minoxidil pendant un an pour me laisser pousser la barbe, j'ai appris à bien m'habiller et j'ai beaucoup investi pour augmenter mes revenus. Pour la première fois de ma vie, les femmes agissent totalement différemment en ma présence. Le fait d'être généralement apprécié par les femmes est la chose la plus saine psychologiquement et la plus belle que la biologie masculine puisse connaître. C'est comme si la nature elle-même vous disait chaque jour que vous êtes digne. Les femmes se transforment en anges soumis et compatissants.
:chamain:

Vous vous rendez pas compte à quel point être seul vous détruits
:chamain:
va dire ca a ceux qui sont divorce 2 fois avec 2000 de pensions a donner
:face_risitas:
il y a 2 ans
va dire ca a ceux qui sont divorce 2 fois avec 2000 de pensions a donner
y a toujours une solution à nos problèmes
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
y a toujours une solution à nos problèmes
le mieux c est de pas avoir de problemes

femme egal problemes
il y a 2 ans
le mieux c est de pas avoir de problemes

femme egal problemes
du coup faut tuer les femmes ?
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
du coup faut tuer les femmes ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Attila
Attila
2 ans
Honnêtement on est d'accord. Je sais pas comment je serais si j'étais rejeté par les femmes
:nounours_gang:
Quoiqu'on en dise les incels sont légitimes
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Quoiqu'on en dise les incels sont légitimes
Oui d'une certaine façon, ça doit être vraiment difficile d'être rejeté par les femmes. Déjà à 14 piges, juste avant ma première copine, ça me travaillait énormément, alors j'imagine pas quand t'as 30 piges et que personne veut de toi
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Attila
Attila
2 ans
Oui d'une certaine façon, ça doit être vraiment difficile d'être rejeté par les femmes. Déjà à 14 piges, juste avant ma première copine, ça me travaillait énormément, alors j'imagine pas quand t'as 30 piges et que personne veut de toi
Toujours puceau passé 25 ans tu dois te sentir tellement mal
Sauf si tu plais et que c'est par choix mais c'est rare pour les mecs
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans