InscriptionConnexion
C'est pas une tier list fils de pute
:ahi_triste:
il y a 2 ans
Une région qui est souvent affublée de stéréotypes et qui n'ai pas très apprécié des francais ça joue en sa défaveur. De plus il n'y a pas beaucoup de lieux marquant dans le nord pas de calais comme il peut y en avoir en Lorraine.

Et puis en Lorraine tu as les Vosges je n'ai pas précisé
Les plus beaux sommets des vosges sont en Alsace
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
C'est peut-être une bonne region ou la joie de vivre y est présente mais ça s'arrête la. Une des régions qui a le olus perdue de ces traditions. Une des régions avec le moins de personnalité si ce n'est l'aspect campagnards qu'on lui attribue
:chelou:
:globe:
duché de lorraine
il y a 2 ans
1/IDF
2/PACA
3/BRETAGNE

Le reste c'est pour remplir les trou
il y a 2 ans
Certes, j'ai juste dis que cela n'arrange pas son cas. Et puis j'ai donné d'autres argument comme le fait que le climat n'aide pas trop le nord et que la lorraine a une diversité territoriale avec les Vosges la ou le nord n'a pas grand-chose pour lui. Et puis bon la culture du nord est plus ou moins assimilable avec les autres régions au nord ouest de la france. Et pouvons nous parler de spécialité culinaires ? Pâté lorrain, quiche lorraine etc...
:hype:
duché de lorraine
il y a 2 ans
houdini
houdini
2 ans
1/IDF
2/PACA
3/BRETAGNE

Le reste c'est pour remplir les trou
Rhone Alpes et Lorraine dans tout ça ? Quand tu troll essaye au moins de faire semblant
:noelonche:
duché de lorraine
il y a 2 ans
L' OP parle vrai
il y a 2 ans
Midi-Pyrénées en dernier, c'est étrange
:(
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans
Par contre il a oublié les DOM TOM mais on peut les mettre avec la Belgique.
:cafe:
il y a 2 ans
mettre Alsace en dessous de Champagne Ardennes c'est n'importes quoi.
:rire:
il y a 2 ans
Les plus beaux sommets des vosges sont en Alsace
:risitas_ahi:
Cela n'empêche pas les lorrains de faire du ski nonobstant
duché de lorraine
il y a 2 ans
En quoi le nord est surpasse le nord ouest ?
il y a 2 ans
MekCool
MekCool
2 ans
mettre Alsace en dessous de Champagne Ardennes c'est n'importes quoi.
:rire:
Faut arrêter avec alsace c'est juste une région qui se confond beaucoup trop avec la lorraine. C'est d'ailleurs pour ça que beaucoup de gens la confonde. Le problème c'est que si j'avais mis Alsace Lorraine en même temps ça aurait été directe premier et on m'aurait accusé de favoritisme
duché de lorraine
il y a 2 ans
4 ème île de France ah ouais quand même
:Ayaaaaa:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
Faut arrêter avec alsace c'est juste une région qui se confond beaucoup trop avec la lorraine. C'est d'ailleurs pour ça que beaucoup de gens la confonde. Le problème c'est que si j'avais mis Alsace Lorraine en même temps ça aurait été directe premier et on m'aurait accusé de favoritisme
L'Alsace c'est l'Alsace, donc je sais bien de quoi je parle. Puis dit moi ce qu'il te fait mettre aussi haut champagne Lorraine ??
:deg:
il y a 2 ans
En quoi le nord est surpasse le nord ouest ?
Culturellement, architecturalement, au niveau de la population qui est plus agréable, au niveau des possibilités d'activités et puis la Bretagne est bien classée je trouve.
duché de lorraine
il y a 2 ans
Pleins de critères en vrai. Un des principales critères c'est, si un jour une personne ne connaissant pas du tout la france venait ici, quelle région je serais fière de lui présenter
:like:
duché de lorraine
il y a 2 ans
Culturellement, architecturalement, au niveau de la population qui est plus agréable, au niveau des possibilités d'activités et puis la Bretagne est bien classée je trouve.
Tout ça peut être remis en question honnêtement

Les gens en Bretagne c’est des crèmes
il y a 2 ans
:poop:

tous les francais du monde entier, résumé dans mon stickeur; face a une liste indigne de recevoir plus de 5 votes par voix
il y a 2 ans
La carbonade flamande ça vient de belgique
La bière c'est Alsaciens - allemand
@Autokratorissa c'est bon le genièvre ?

Les frites a la graisse de boeuf tu es vraiment fière de ça ?
La goyère c'est moins bon que la quiche Lorraine
Le reste me semble correcte mais il y a mieux. Je sui censés les admirer quand tes magnifiques paysages avec la météo
:chelou:

le nord j'ai jamais dis que c'était une région atroce mais il faut pas se leurrer la dessus non plus juste parce qu'on viens de là
duché de lorraine
il y a 2 ans