Quand c'est un SDF français j'essaie quand même de donner un petit quelque chose, j'ai même déjà filé une fois un vieux blouson
Par contre les autres ils peuvent se toucher bien profond, une fois un maghrébin m'a menacé il m'a dit je suis sûr que t'as de l'argent, tu vas voir, je lui dis en criant fort quoi je vais voir quoi, t'as un problème ?
Et là il a baissé la tête
Par contre les autres ils peuvent se toucher bien profond, une fois un maghrébin m'a menacé il m'a dit je suis sûr que t'as de l'argent, tu vas voir, je lui dis en criant fort quoi je vais voir quoi, t'as un problème ?
Et là il a baissé la tête
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle travail rend libre
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Ok le Fake
il y a un an
choah
1 an
Dans ma ville j'ai l'impression que 3/4 des SDF sont agressif
Déjà ils s'impose beaucoup je trouve, ils ne sont pas discret à attendre que des gens leur donne une pièce, non ils préfèrent aborder CHAQUE personne pour demander une pièce. Je trouve que ça se fait pas
.
Et si t'as le malheur de pas donner une pièce , ils te foudroie du regard comme si t'avais insulté leur mère, + des fois font un petit commentaire de haineux
Déjà ils s'impose beaucoup je trouve, ils ne sont pas discret à attendre que des gens leur donne une pièce, non ils préfèrent aborder CHAQUE personne pour demander une pièce. Je trouve que ça se fait pas
Et si t'as le malheur de pas donner une pièce , ils te foudroie du regard comme si t'avais insulté leur mère, + des fois font un petit commentaire de haineux
il y a un an
DEGAGE DE LA
il y a un an
Surtout qu'il est normalement impossible d'être sdf en France entre le rsa, les squats, les loyers gratuit les allocs etc...
il y a un an
232
Sur ce sujet0